Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo
Demi-dieu

A quoi pensez-vous pour trouver la motivation pour la rentrée ? - Page 4 Empty Re: A quoi pensez-vous pour trouver la motivation pour la rentrée ?

par Pseudo Lun 24 Aoû 2009 - 9:24
Lora a écrit:
Pseudo a écrit:1/ j'aurais enfin 15 ans de carrière et donc la possibilité de postuler aux très rares postes "seconde carrière". Mouhaaaaaa !!

Qu'est-ce que c'est ? A quoi pensez-vous pour trouver la motivation pour la rentrée ? - Page 4 3795679266

Ce sont des postes dans d'autres administrations proposés aux enseignants ayant 15 ans de bons et loyaux services. Je crois qu'il y en avait 45 de proposés l'année dernière... Mouhaaaaaaa !!!
Tu en trouve la liste sur ton site académique je pense.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

A quoi pensez-vous pour trouver la motivation pour la rentrée ? - Page 4 Empty Re: A quoi pensez-vous pour trouver la motivation pour la rentrée ?

par Daphné Lun 24 Aoû 2009 - 9:28
C'est du vent !! :lol:
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

A quoi pensez-vous pour trouver la motivation pour la rentrée ? - Page 4 Empty Re: A quoi pensez-vous pour trouver la motivation pour la rentrée ?

par lulucastagnette Lun 24 Aoû 2009 - 9:41
Moi je suis hyper motivée, comme chaque année.
Je fais ma 3è rentrée dans mes deux collèges, je vais retrouver plein de collègues sympas, les discussions marrantes à la cantine, les élèves. Je commence l'année avec de nouveaux cours, de nouvelles choses à mettre en place.
Pour la première fois, j'aurai les 4 niveaux et j'ai envie de voir si j'arrive à me débrouiller niveau prép.

Je suis vraiment très enthousiaste ! Very Happy
Golou
Golou
Neoprof expérimenté

A quoi pensez-vous pour trouver la motivation pour la rentrée ? - Page 4 Empty Re: A quoi pensez-vous pour trouver la motivation pour la rentrée ?

par Golou Lun 24 Aoû 2009 - 9:44
la motivation je l'ai .... ce sont les élèves...
J'ai envie de les voir, ou revoir ou découvrir....
C'est pas la motivation qui me manque c'est le cours et le sommeil lol
Si on me dit la rentrée c'est demain je fonce le sourire aux lèvres...

Sinon pour te motiver dis toi que t'es payée pour ça lol...

_________________
mon recueil de poèmes

ma petite autobio
avatar
Passerose
Neoprof expérimenté

A quoi pensez-vous pour trouver la motivation pour la rentrée ? - Page 4 Empty Re: A quoi pensez-vous pour trouver la motivation pour la rentrée ?

par Passerose Lun 24 Aoû 2009 - 10:00
Je n'ai pas tellement envie de voir mes collègues, mais j'ai envie de faire la pré-rentrée, de voir mon emploi du temps, et de repartir en vacances. Tant que je ne suis pas vraiment entrée dans le truc, je n'arrive pas à me projeter.
Je vais aussi me concentrer sur ma demande de mut et me dire que je n'y suis plus qu'un an. Ce n'est pas l'horreur, mais c'est ennuyeux et froid.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum