Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sifi
sifi
Érudit

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Groupe de travail agreg interne LM 2018

par sifi Mer 11 Avr - 11:05
Et voilà, ma dernière colle est annulée parce que la fac est inaccessible à cause des manifs.

Juste envie de casser un truc, là. Groupe de travail agreg interne LM 2018 992729132 furieux Groupe de travail agreg interne LM 2018 2490015017
belote
belote
Habitué du forum

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par belote Mer 11 Avr - 11:39
Je passe en coup de vent pour vous souhaiter bon courage pour cette dernière période très épuisante. Je confirme ce qui a déjà été dit : n'oubliez pas de vous reposer. Vous pouvez regarder avec fierté le parcours mené. Faites-vous confiance et allez aux épreuves le coeur vaillant.
Comme mes camarades de jeu de l'année dernière, je ressens une forme de nostalgie du concours. Mais je comprends aisément que nos valeureuses admissibles se sentent usées. Courage, courage et réussite à toutes.
Ps: pour la comparée,  j'avoue ne toujours pas avoir compris l'essence de l'épreuve.  Le jury a été très bienveillant lors de mon passage mais c'est à cette épreuve que j'ai eu la plus mauvaise note. Tout cela pour vous dire de ne pas vous fier à l'attitude du jury. Pour moi, le plus bienveillant a été le plus sévère et le jury le plus retors a été d'une très grande indulgence.
sifi
sifi
Érudit

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par sifi Jeu 12 Avr - 8:14
Cadeau les copines!

https://www.facebook.com/edouardbaer/videos/10155774252411843/
avatar
mélie
Niveau 6

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par mélie Jeu 12 Avr - 8:43
Génial! Merci Sifi
Sauts et gambades
Sauts et gambades
Niveau 5

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par Sauts et gambades Jeu 12 Avr - 11:32
Excellent! j'adore : bonne journée!
marielou
marielou
Niveau 5

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par marielou Jeu 12 Avr - 12:56
Merci Sifi, c'est extra! J'en avais besoin pour continuer la route! abi
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par Poupoutch Jeu 12 Avr - 19:44
Ha Sifi, c'est top !
Je viens de rentrer de mes derniers cours avant les oraux. Demain matin, grasse matinée (je me lève vers 9h30, contre 5h15 habituellement) et travail sur Simon. Puis je pars me faire dorloter par papa et maman !
Mes 1ère S m'ont offert deux très jolies heures de cours, on a rigolé et bien bossé. Mes collègues m'ont encouragée et boostée. Je pars avec toutes ces bonnes ondes pour m'entourer. sunny

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
Glaskassa
Glaskassa
Niveau 6

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par Glaskassa Jeu 12 Avr - 19:53
Je fais un petit tour sur ce topic pour vous souhaiter une belle réussite à l'oral. Venez nous donner de vos nouvelles pompom
sifi
sifi
Érudit

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par sifi Ven 13 Avr - 6:52
Merci Glaskassa!

Dernier jour avant départ... pas beaucoup de travail aujourd'hui, juste quelques relectures de fiches. J'ai énormément de choses à préparer, entre mes bagages et ceux des enfants... surtout ne rien oublier!

Moi aussi je me sens mieux, après la grosse période de doute, je suis prête pour la bataille (grâce à Edouard Baer entre autres!).aal

Du coup, à part Poupoutch, pas de rencontre entre néos? Je vais voir si Mme Masson est disponible, personne pour la rencontrer avec moi?
Poupoutch, je t'envoie un MP. Very Happy
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par Thalia de G Ven 13 Avr - 6:57
On est avec vous les filles ! chevalier chevalier chevalier trefle trefle trefle

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Zulma
Zulma
Niveau 1

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par Zulma Ven 13 Avr - 8:47
Courage à toutes!
Les vents sont favorables: laissez-vous porter par la vague.
Meilleurs vœux de réussite d'une "ancienne"! sunny
avatar
mélie
Niveau 6

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par mélie Ven 13 Avr - 9:18
Bon courage à toutes! Je vous admire beaucoup. Vous êtes des guerrières.
Je suis sur Paris cette semaine et j’aimerais bien assister à un oral. Quel jour commencent les épreuves au juste ?
Il faut se présenter à 9h30 c’est bien ça ? Un gros M!
kokille
kokille
Niveau 5

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par kokille Ven 13 Avr - 10:11
Que la force soit avec vous pompom pompom pompom chevalier chevalier chevalier Bonne route vers la réussite!
avatar
Natura
Niveau 2

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par Natura Ven 13 Avr - 10:29
Courage et confiance ! Smile
mobo
mobo
Niveau 10

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par mobo Ven 13 Avr - 17:33
Allez les filles!!! On est tous avec vous!!! Force et courage!! pompom
JulieLH
JulieLH
Niveau 8

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par JulieLH Ven 13 Avr - 22:54
sifi a écrit:Cadeau les copines!

https://www.facebook.com/edouardbaer/videos/10155774252411843/

Allez ! Marquez ces journées de l'empreinte de vos pas !! L'an prochain, nous suivrons vos traces ! woohoo

_________________
Quand ton anniv' tombe le 29 janvier. ^^
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par Nasopi Sam 14 Avr - 9:15
Courage à vous !

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
*Mina*
*Mina*
Niveau 5

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par *Mina* Sam 14 Avr - 14:12
Nous sommes de tout coeur avec vous... de tout coeur.... !
Virvirvir
Virvirvir
Niveau 6

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par Virvirvir Sam 14 Avr - 14:41
Bon courage et bonne chance à toutes-tous ! Un gros Mer.. !
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par Poupoutch Sam 14 Avr - 18:52
Merci pour vos encouragements ! Je commence lundi, l'occasion de me reposer demain !
Allez, pour le plaisir une petite photo de la Conciergerie (la dernière fois que je l'ai vue, elle était encore toute pleine d'échafaudages). Sifi, on voit aussi la flèche de la Sainte Chapelle 😉 Groupe de travail agreg interne LM 2018 Img_2020

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par Hermiony Sam 14 Avr - 18:56
pompom pompom pompom à toutes !!!

Bonne chance et bon courage !

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par Thalia de G Sam 14 Avr - 18:59
Merci pour cette très belle photo.
Les admissibles pensez comme l'a suggéré Poupoutch à vous reposer.
On croit en vous. pompom pompom pompom

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
sifi
sifi
Érudit

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par sifi Sam 14 Avr - 21:33
Merci à tous pour vos encouragements! Pour moi, ET demain matin... Merci pour la photo Poupoutch, 😁Ravie de t'avoir rencontrée!
Ce soir, relecture de fiches de grammaire et dodo!
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par Poupoutch Sam 14 Avr - 21:48
pompom Sifi (c'est cool de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo)!

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
Aphrodissia
Aphrodissia
Monarque

Groupe de travail agreg interne LM 2018 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2018

par Aphrodissia Dim 15 Avr - 5:07
Sifi, bonne chance au tirage,
et pour le reste, bon courage!
pompom pompom

_________________
Hominis mens discendo alitur et cogitando. (Cicéron)
Et puis les steaks ? Ça se rate toujours comme la tragédie. Mais à des degrés différents. (M. Duras)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum