Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kitsune
Kitsune
Niveau 3

Mutation tardive... pas de bonifications REP+ ? Empty Mutation tardive... pas de bonifications REP+ ?

par Kitsune Sam 5 Mai 2018 - 13:13
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui car suite à l'achat de notre nouvelle maison, mon mari va travailler dans une autre ville où je demande ma mutation tardive. N'étant pas très loin de là où je demande ma mutation, un seul poste m'intéresse, un poste en collège REP+ couplé de 3h en collège REP.

La personne chargée de mon mutation vient de m'écrire ceci :

"Bonjour,
Si votre conjoint fait cette attestation la demande de mutation tardive peut être prise en compte
mais s'agissant du vœu unique collège Eugène Vigne à BEAUCAIRE REP+, compte tenu de la tardiveté de votre demande, ce vœu ne pourra pas être bonifié avec les bonifications spécifiques du mouvement REP+ (4500 à 7500 points).
Cordialement,"

J'ai lu beaucoup d'informations au sujet des mutation tardive, mais je n'ai jamais vu que les voeux de mutations tardives ne seraient pas bonifiés. Etant titulaire depuis seulement 2 ans, sans ces points, je ne pourrais jamais obtenir ce poste. Quelqu'un peut me donner des conseils sur la marche à suivre pour avoir une chance d'avoir les points de bonification spécifiques au mouvement REP +? Merci d'avance.
Hannae
Hannae
Niveau 9

Mutation tardive... pas de bonifications REP+ ? Empty Re: Mutation tardive... pas de bonifications REP+ ?

par Hannae Sam 5 Mai 2018 - 13:17
Je ne peux pas vraiment te répondre car ce n'est pas le même fonctionnement dans mon académie. Ici, la bonification est attribuée suite à un dossier à remplir puis d'un entretien avec le chef d'établissement. Peut-être que, sans ces étapes, tu ne peux pas bénéficier de la bonification?
Kitsune
Kitsune
Niveau 3

Mutation tardive... pas de bonifications REP+ ? Empty Re: Mutation tardive... pas de bonifications REP+ ?

par Kitsune Sam 5 Mai 2018 - 13:27
J'ai rédigé un dossier comme cela et j'ai envoyé un mail au chef d'établissement avec mon CV, ma lettre de motivation et le dossier de demande de mutation à un établissement REP+.

Peut-être pourrais-je en parler avec le chef d'établissement?
Maellerp
Maellerp
Érudit

Mutation tardive... pas de bonifications REP+ ? Empty Re: Mutation tardive... pas de bonifications REP+ ?

par Maellerp Sam 5 Mai 2018 - 17:06
Je vais peut-être dire une grosse bêtise mais si j'ai bien compris notre CDE quand il a expliqué pourquoi il basculait un poste non pourvu en poste spécifique, cela permettait peut-être de le mettre en avant et essayer de le pourvoir: il y a un premier mouvement pour les postes spécifiques REP+, il entre ensuite dans le mouvement "normal". Le premier mouvement étant passé, les bonifications qui vont avec ne sont peut-être plus possibles.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum