Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rendash
Bon génie

Quelques vérités sur les dégâts de la réforme de NVB dans les collèges par Fatiha Boudjahlat - Page 3 Empty Re: Quelques vérités sur les dégâts de la réforme de NVB dans les collèges par Fatiha Boudjahlat

par Rendash Mar 8 Mai 2018 - 21:13
gauvain31 a écrit:Si c'est Rendash qui affirme que le café est meilleur que les fraises, alors je suis d'accord avec lui: j'aime vivre dangereusement . C'est mon côté bad boy

Grand fou I love you

Tamerlan a écrit:Tout à fait d'accord avec Elyas et Rendash, quand on relaie un propos sur un média social on met forcément son auteur en lumière et ce n'est jamais sans conséquence. Et il y a sur ce thème d'autres gens à mettre en avant, beaucoup plus honorables. C'est l'initiateur du topic qui doit bien se marrer de cette dispute...

Fais gaffe à tes raccourcis, toi : t'es en train d'accuser Elyas d'être d'accord avec moi, c'est pas gentil è_é

avatar
Invité
Invité

Quelques vérités sur les dégâts de la réforme de NVB dans les collèges par Fatiha Boudjahlat - Page 3 Empty Re: Quelques vérités sur les dégâts de la réforme de NVB dans les collèges par Fatiha Boudjahlat

par Invité Mar 8 Mai 2018 - 21:15
Rendash a écrit:

Tamerlan a écrit:Tout à fait d'accord avec Elyas et Rendash, quand on relaie un propos sur un média social on met forcément son auteur en lumière et ce n'est jamais sans conséquence. Et il y a sur ce thème d'autres gens à mettre en avant, beaucoup plus honorables. C'est l'initiateur du topic qui doit bien se marrer de cette dispute...

Fais gaffe à tes raccourcis, toi : t'es en train d'accuser Elyas d'être d'accord avec moi, c'est pas gentil è_é


J'ai remarqué que quand vous êtes d'accord je le suis également. C'est vraiment curieux et je ne sais pas l'expliquer Razz
gauvain31
gauvain31
Empereur

Quelques vérités sur les dégâts de la réforme de NVB dans les collèges par Fatiha Boudjahlat - Page 3 Empty Re: Quelques vérités sur les dégâts de la réforme de NVB dans les collèges par Fatiha Boudjahlat

par gauvain31 Mar 8 Mai 2018 - 21:15
Rendash a écrit:Fais gaffe à tes raccourcis, toi : t'es en train d'accuser Elyas d'être d'accord avec moi, c'est pas gentil è_é

Ah ben mince , le café prend une tout autre saveur humhum
henriette
henriette
Médiateur

Quelques vérités sur les dégâts de la réforme de NVB dans les collèges par Fatiha Boudjahlat - Page 3 Empty Re: Quelques vérités sur les dégâts de la réforme de NVB dans les collèges par Fatiha Boudjahlat

par henriette Mer 9 Mai 2018 - 0:45
On va en rester là pour ce soir, les amis.
Laissons la pression retomber : la nuit portant conseil, ça ira mieux demain.
Je verrouille donc avant que vous n'en veniez aux mains.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum