Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
susannah_283
susannah_283
Expert

code informatique - Code de réinitialisation qui n'arrive jamais. Empty Code de réinitialisation qui n'arrive jamais.

par susannah_283 Ven 11 Mai 2018 - 22:50
Bonsoir à tous.
J'ai oublié mon mot de passe Facebook (j'arrivais à me connecter sur mon téléphone mais plus sur mon PC, suite à un piratage). Or j'ai tenté tous les moyens de récupération, en vain puisque je ne reçois aucun mail contenant le fameux code à 6 chiffres, ni le lien de confirmation de mon nouveau mot de passe. Avez-vous connu cela? Et comment avez-vous fait?
Bref, je suis complètement démunie et vous saurais gré de me secourir!
Merci,
Susannah.
Ajupouet
Ajupouet
Fidèle du forum

code informatique - Code de réinitialisation qui n'arrive jamais. Empty Re: Code de réinitialisation qui n'arrive jamais.

par Ajupouet Sam 12 Mai 2018 - 8:26
Il arrive dans les spam, le plus souvent.

_________________
Enfants, adolescents, adultes : il n'est jamais trop tard pour restaurer son geste d'écriture.
www.sos-ecriture.com   - Facebook
susannah_283
susannah_283
Expert

code informatique - Code de réinitialisation qui n'arrive jamais. Empty Re: Code de réinitialisation qui n'arrive jamais.

par susannah_283 Sam 12 Mai 2018 - 11:37
Non, hélas, j'ai passé au peigne fin tous les spams, il n'y a rien. J'ai trouvé ce matin une adresse mail pour écrire à Facebook, j'ai exposé mon cas, on va voir. D'après ce que j'ai lu, il ne faut s'attendre à rien 😕.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum