Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mllemarmar
Niveau 1

Astérisque * sur une demande de poste ? Empty Astérisque * sur une demande de poste ?

par mllemarmar Ven 18 Mai 2018 - 18:36
Bonjour à toutes et tous,

L'an dernier j'ai fait une demande de poste dans l'académie de Créteil, et j'ai obtenu un collège malheureusement mon stage a été renouvelé. Cette année j'ai refait mes demandes, j'ai redemandé le même collège et il se retrouve marqué d'un astérisque * dans ma liste de vœux ( ex: collège : jean Dupont *).

Est-ce que cela signifie quelque chose?
Al9
Al9
Niveau 10

Astérisque * sur une demande de poste ? Empty Re: Astérisque * sur une demande de poste ?

par Al9 Ven 18 Mai 2018 - 20:44
Oui cela a une signification car je l'ai déjà vu. Ce n'était pas expliqué sur un des écrans précédents ?

A lecture de ton message, j'ai pensé "postes partagés" pour l'astérisque mais sans aucune certitude.
avatar
mllemarmar
Niveau 1

Astérisque * sur une demande de poste ? Empty Re: Astérisque * sur une demande de poste ?

par mllemarmar Mar 22 Mai 2018 - 12:13
Al9 a écrit:Oui cela a une signification car je l'ai déjà vu. Ce n'était pas expliqué sur un des écrans précédents ?

A lecture de ton message, j'ai pensé "postes partagés" pour l'astérisque mais sans aucune certitude.

Merci pour ta réponse, je crois comprendre en fonction de ce que tu dis le pourquoi de cette astérisque, car il me semble que lors des voeux, il y avait deux postes de disponibles dans ce même collège, est-ce que ça peut être ça?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum