Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stouffe
Niveau 3

Salaire d'un colleur non agrégé ? - Page 2 Empty Re: Salaire d'un colleur non agrégé ?

par Stouffe Sam 2 Juin 2018 - 20:53
Elaïna a écrit:Jacq, juste comme ça, je ne suis pas certaine en effet que quelques colles à 50 balles de l'heure comme dit LMQRF fassent appartenir les colleurs à un autre monde.
En ce qui me concerne, j'ai fait mon calcul : entre le coût de la garde de mes enfants et le transport, ça me fait même tomber à 30 euros nets de l'heure (et encore j'ai pas déduit les impôts...).
Après une inspectrice m'a dit un jour "on ne vous paie pas pour que vous alliez vous enrichir (prononcé avec une moue dégoûtée) dans les CPGE hein !". J'avoue que je ne l'avais pas super bien pris. 30 euros de l'heure, on est loin du Pérou quand même.

En effet ! J'avais effectué un calcul semblable à l'époque où j'assurais des TDs à la fac. Inclure le temps de préparation me faisait parfois passer autour des 5 euros de l'heure...!
LaMaisonQuiRendFou
LaMaisonQuiRendFou
Fidèle du forum

Salaire d'un colleur non agrégé ? - Page 2 Empty Re: Salaire d'un colleur non agrégé ?

par LaMaisonQuiRendFou Sam 2 Juin 2018 - 22:31
Stouffe a écrit:
Elaïna a écrit:Jacq, juste comme ça, je ne suis pas certaine en effet que quelques colles à 50 balles de l'heure comme dit LMQRF fassent appartenir les colleurs à un autre monde.
En ce qui me concerne, j'ai fait mon calcul : entre le coût de la garde de mes enfants et le transport, ça me fait même tomber à 30 euros nets de l'heure (et encore j'ai pas déduit les impôts...).
Après une inspectrice m'a dit un jour "on ne vous paie pas pour que vous alliez vous enrichir (prononcé avec une moue dégoûtée) dans les CPGE hein !". J'avoue que je ne l'avais pas super bien pris. 30 euros de l'heure, on est loin du Pérou quand même.

En effet ! J'avais effectué un calcul semblable à l'époque où j'assurais des TDs à la fac. Inclure le temps de préparation me faisait parfois passer autour des 5 euros de l'heure...!

Mieux vaut bosser chez DoMac !
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Salaire d'un colleur non agrégé ? - Page 2 Empty Re: Salaire d'un colleur non agrégé ?

par Elaïna Sam 2 Juin 2018 - 22:49
Stouffe a écrit:
Elaïna a écrit:Jacq, juste comme ça, je ne suis pas certaine en effet que quelques colles à 50 balles de l'heure comme dit LMQRF fassent appartenir les colleurs à un autre monde.
En ce qui me concerne, j'ai fait mon calcul : entre le coût de la garde de mes enfants et le transport, ça me fait même tomber à 30 euros nets de l'heure (et encore j'ai pas déduit les impôts...).
Après une inspectrice m'a dit un jour "on ne vous paie pas pour que vous alliez vous enrichir (prononcé avec une moue dégoûtée) dans les CPGE hein !". J'avoue que je ne l'avais pas super bien pris. 30 euros de l'heure, on est loin du Pérou quand même.

En effet ! J'avais effectué un calcul semblable à l'époque où j'assurais des TDs à la fac. Inclure le temps de préparation me faisait parfois passer autour des 5 euros de l'heure...!

Même chose la première année que j'ai bossé pour l'Institut du Patrimoine. Bon, maintenant, ça va faire la 8e année, du coup ça va, c'est devenu rentable, mais alors la première année !

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum