Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
remp
remp
Je viens de m'inscrire !

ccf sport en bac pro Empty ccf sport en bac pro

par remp Sam 09 Juin 2018, 21:21
Bonjour,
Enseignant en primaire je ne connais pas très bien les modalités d'épreuves pour le bac.
Ma fille est découragée par ses 2 dernières notes de ccf en sport : 7 et 8 (relais et futsal)
Certes elle n'est pas une grande sportive mais participe bien, pas d'absence, pas d'oubli de tenue, pas de dispense ...
Elle était plutôt habituée aux 11/12.

Mes questions : les notes de ccf sont elles habituellement communiquées aux élèves ou restent elles secrètes comme pour d'autres matières ?
Est ce courant d'avoir ce genre de note en ccf sport pour les épreuves de bac pro ?

Merci
avatar
Cath
Enchanteur

ccf sport en bac pro Empty Re: ccf sport en bac pro

par Cath Sam 09 Juin 2018, 21:35
Je ne sais pas, pour la communication des notes.
Par contre si je compare avec les notes des bulletins, celles de ta fille paraissent bien sévères.
remp
remp
Je viens de m'inscrire !

ccf sport en bac pro Empty Re: ccf sport en bac pro

par remp Dim 10 Juin 2018, 11:01
J'ai un doute sur le fait que ce soit des notes de ccf car il me semble qu'elles ne sont pas communiquées aux élèves.
Mais je trouve que cette notation est sévère par rapport à d'autres camarades qui ont cumulé toutes les dispenses, excuses et absences possibles et qui s'en tirent sans souci.
C'est dommage de décourager nos jeunes sur la dernière ligne droite de terminale.
avatar
pitchounette
Expert

ccf sport en bac pro Empty Re: ccf sport en bac pro

par pitchounette Mer 13 Juin 2018, 14:36
Les notes de CCF ne doivent pas être données. c'est une faute de la part du collègue

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum