Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
yaren
Niveau 2

Changement de discipline et points Empty Changement de discipline et points

par yaren Jeu 21 Juin 2018 - 13:30
Bonjour

Je suis enseignante certifiée en SES et je souhaite migrer vers les maths ou l'histoire car ces matières m'attirent le plus.
J'aimerais savoir si je peux passer le capes interne d'une de ces disciplines?
Si je suis admise est ce que je garde mon échelon et mes points précédent en cas de mutation ou je repars de zéro?
Si je suis admise admettons en maths et qu'en parallèle j'enseignais en SES dans un lycée loin de chez moi. Lors des voeux de mutation pour le stage aurais je le droit à un rapprochement de conjoint et les bonif familiales qui vont avec?
N. B je suis sur Grenoble.
Merci d'avance
avatar
yaren
Niveau 2

Changement de discipline et points Empty Re: Changement de discipline et points

par yaren Ven 22 Juin 2018 - 8:25
Bonjour

Je sais que vous etes sûrement très occupé mais... unepetite réponse?
Merci 😊
avatar
Invité
Invité

Changement de discipline et points Empty Re: Changement de discipline et points

par Invité Ven 22 Juin 2018 - 8:29
yaren a écrit:Bonjour

Je suis enseignante certifiée en SES et je souhaite migrer vers les maths ou l'histoire car ces matières m'attirent le plus.
J'aimerais savoir si je peux passer le capes interne d'une de ces disciplines?
oui si tu as l'ancienneté suffisante.

yaren a écrit:Si je suis admise est ce que je garde mon échelon et mes points précédent en cas de mutation ou je repars de zéro?
Si je suis admise admettons en maths et qu'en parallèle j'enseignais en SES dans un lycée loin de chez moi. Lors des voeux de mutation pour le stage aurais je le droit à un rapprochement de conjoint et les bonif familiales qui vont avec?
N. B je suis sur Grenoble.
Merci d'avance
C'est un cas vraiment particulier, il vaut mieux demander à un (bon) syndicat.
avatar
yaren
Niveau 2