Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mélanieantoine
Mélanieantoine
Je viens de m'inscrire !

Bac +5 avec un salaire de 1270 euros net !  Empty Bac +5 avec un salaire de 1270 euros net !

par Mélanieantoine Ven 22 Juin 2018 - 14:23
Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi et comment faire valoir ses années d'ancienneté en tant que documentaliste, formatrice en entreprise et de surveillant d'externat dans l'éducation nationale.

Je suis actuellement professeure documentaliste dans un établissement d'enseignement privé, je suis en CDD et je n'ai pas le concours. Mon établissement m'oblige à faire 35 heures de présence au CDI et m'a suggéré de fermer le CDI au cas où je devais aller chercher une commande de livres ou faire du partenariat extérieur en justifiant à chaque fois mes absences. Je touche 1270 euros net par mois comme une débutante tout droit sortie de l'université. Je me posais la question si quelqu'un parmi vous avait réussi à faire comptabiliser ses années d’ancienneté pour sauter d'échelon dans la grille de salaire des maîtres délégués ? Au moment de mon recrutement j'avais fourni tous mes contrats de travail, mais rien n'a été pris en compte, à part bien sûr mes nombreuses compétences (6 ans chef de projet documentaliste et webmaster, 4 ans formatrice d'adulte, 4 ans surveillante d'externat).

J'ai souhaité essayer le métier de professeure documentaliste avant de passer le concours, cependant face au niveau d'exigence du concours je risque de rester longtemps contractuelle à 1270 euros !!!

Je vous remercie pour vos réponses
Très belle journée à vous.
ann
ann
Niveau 10

Bac +5 avec un salaire de 1270 euros net !  Empty Re: Bac +5 avec un salaire de 1270 euros net !

par ann Ven 22 Juin 2018 - 15:38
Il me semble que contrairement au public , l'enseignement privé ne tient pas compte de l'ancienneté dans sa grille salariale pour les DA . le prise en compte de l'ancienneté ne se ferait qu'au moment de l'obtention du concours . Si quelqu'un pouvait confirmer ??
capucine42
capucine42
Érudit

Bac +5 avec un salaire de 1270 euros net !  Empty Re: Bac +5 avec un salaire de 1270 euros net !

par capucine42 Dim 29 Juil 2018 - 16:32
Oui, c'est ça.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum