Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Notre ministre nous remercie. Empty Notre ministre nous remercie.

par Invité Mer 4 Juil 2018 - 16:48
avatar
ddalcatel
Niveau 9

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par ddalcatel Mer 4 Juil 2018 - 17:12
Merci pour ce jour de carence, ce nième gel du point d'indice, ce recul qu'est le PPCR. Merci pour cette future réforme du lycée qui risque d'en laisser plus d'un sur le carreau.
Liste non exhaustive...
Isis39
Isis39
Enchanteur

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par Isis39 Mer 4 Juil 2018 - 17:13
Le merci des enfants pour nous consoler de l'absence d'augmentation ? Notre ministre nous remercie. 992729132
ipomee
ipomee
Guide spirituel

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par ipomee Mer 4 Juil 2018 - 17:15
Comme c'est gnan-gnan ! Ça vous tire des larmes ?
Dalva
Dalva
Vénérable

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par Dalva Mer 4 Juil 2018 - 17:20
Ils s'obstinent à nous envoyer des vidéos. Tant que je n'aurai pas un texte, je ne saurai pas ce que nous disent nos ministres successifs.
Danska
Danska
Prophète

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par Danska Mer 4 Juil 2018 - 17:24
Idem pour moi ; mais bon, ça va, je n'ai pas non plus l'impression d'une grande perte.
Ajonc35
Ajonc35
Esprit éclairé

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par Ajonc35 Mer 4 Juil 2018 - 17:28
Merci pour les réformes à venir qui comme les autres seront des méformes ( quel est l'auteur de ce mot sur néo) ( méforme= mauvaise réforme). Je pense particulièrement à la réforme des Lp dont se félicitent déjà certains responsables de CFA ou dans les régions ou dans les organisations pro.
Pro en bac pro , celui qui s'est déjà vidé de sa substance en 10 ans, il est temps que je parte et que je laisse les rares derniers postes aux plus jeunes.
Grand-mère, j'ai des craintes pour mes touts-petits.
avatar
PHLA
Niveau 9

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par PHLA Mer 4 Juil 2018 - 17:49
Merci de nous mijoter le salaire au mérite en diminuant la part indiciaire, merci à ce gouvernement de nous bousiller notre retraite future en abandonnant le système des 75 % du salaire des 6 derniers mois pour un système à points qui paupérisera tous les futurs retraités...
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par Iphigénie Mer 4 Juil 2018 - 18:10
Bah, taillables et corvéables à merci: on a bien saisi.

Sinon, il prépare aussi son clip pour l'eurovision, notre ministre? Smile
ore
ore
Habitué du forum

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par ore Mer 4 Juil 2018 - 18:10
J'ouvrirai le mail lorsque j'aurai eu le compte-rendu du PPCR donc d'ici… fin août ( selon une rumeur dans notre académie).
maldoror1
maldoror1
Expert

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par maldoror1 Mer 4 Juil 2018 - 18:21
Dalva a écrit:Ils s'obstinent à nous envoyer des vidéos. Tant que je n'aurai pas un texte, je ne saurai pas ce que nous disent nos ministres successifs.

Notre ministre nous remercie. 2252222100 Pareil. Le règne de la vidéo me sort sérieusement par les yeux, même si je sais bien que je ne suis pas au bout de mes peines !

_________________
" Le monde a commencé sans l'homme et finira sans lui". Lévi-Strauss
Babarette
Babarette
Doyen

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par Babarette Mer 4 Juil 2018 - 18:45
Danska a écrit:Idem pour moi ; mais bon, ça va, je n'ai pas non plus l'impression d'une grande perte.

Ah, si voyons! Si tu avais la moindre idée de ce que tu rates, pour te repentir, tu irais prendre une margarita pour te requinquer.

_________________
“Google peut vous donner 100 000 réponses, un bibliothécaire vous donne la bonne.” Neil Gaiman.

elephantrose :lecteur:
mamieprof
mamieprof
Grand sage

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par mamieprof Mer 4 Juil 2018 - 18:55
L'élève qui remercie son prof de SES, sympa...quand on voit ce qu'on va perdre comme heures dans la réforme et par qui seront faits nos futurs programmes c'est se ficher de nous...
avatar
pop
Niveau 6

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par pop Mer 4 Juil 2018 - 19:02
Pourquoi ne pas répondre avec une vidéo de "remerciement" de notre ministre? ^^
avatar
marie23
Niveau 2

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par marie23 Mer 4 Juil 2018 - 20:30
ddalcatel a écrit:Merci pour ce jour de carence, ce nième gel du point d'indice, ce recul qu'est le PPCR. Merci pour cette future réforme du lycée qui risque d'en laisser plus d'un sur le carreau.
Liste non exhaustive...

bravo, bien résumé !
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par VicomteDeValmont Mer 4 Juil 2018 - 20:35
Je n'ai qu'un mot à dire au Ministre et, même si les trois premières lettres sont les mêmes, ce n'est pas "merci".

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Notre ministre nous remercie. Logo_s11, je m'y syndique !
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par Lefteris Mer 4 Juil 2018 - 20:42
En fait, comme sous Peillon, NVB, nous sommes payés en en bons de reconnaissance...

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Nita
Nita
Empereur

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par Nita Mer 4 Juil 2018 - 20:44
Dalva a écrit:Ils s'obstinent à nous envoyer des vidéos. Tant que je n'aurai pas un texte, je ne saurai pas ce que nous disent nos ministres successifs.


Moi non plus.
Étrangement, je ne ressens pas un grand manque.

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Rendash
Rendash
Bon génie

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par Rendash Mer 4 Juil 2018 - 21:09
Pas mieux que Dalva et Nita.

_________________
Notre ministre nous remercie. P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Leoh59
Leoh59
Niveau 9

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par Leoh59 Mer 4 Juil 2018 - 22:21
Merci pour la fausse compensation de la CSG !
Pointàlaligne
Pointàlaligne
Expert

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par Pointàlaligne Mer 4 Juil 2018 - 22:23
C'est vrai qu'on nous prend toujours pour des andouilles, mais au moins, on ne se fait plus insulter ; ça change des années Allègre...
Pacifique Parsons
Pacifique Parsons
Niveau 2

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par Pacifique Parsons Mer 4 Juil 2018 - 22:48
Pointàlaligne a écrit:C'est vrai qu'on nous prend toujours pour des andouilles, mais au moins, on ne se fait plus insulter ; ça  change des années Allègre...

Il y a un côté presque plus pervers je trouve.
Sylvain de Saint-Sylvain
Sylvain de Saint-Sylvain
Grand sage

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par Sylvain de Saint-Sylvain Mer 4 Juil 2018 - 22:50
pop a écrit:Pourquoi ne pas répondre avec une vidéo de "remerciement" de notre ministre? ^^

Super idée, mais déjà qu'on n'arrive pas à faire une vraie grève, alors une vidéo !
Rendash
Rendash
Bon génie

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par Rendash Mer 4 Juil 2018 - 23:40
Pointàlaligne a écrit:C'est vrai qu'on nous prend toujours pour des andouilles, mais au moins, on ne se fait plus insulter ; ça  change des années Allègre...

Ha si si. Moins ouvertement, à la limite. Mais ça s'appelle prendre les gens pour des cons, donc ce n'est pas vraiment mieux.

_________________
Notre ministre nous remercie. P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Moonchild
Moonchild
Sage

Notre ministre nous remercie. Empty Re: Notre ministre nous remercie.

par Moonchild Jeu 5 Juil 2018 - 0:25
Il faut croire que parmi les individus qui sont en charge de la communication du ministère de l'Education, certains sont assez neuneus pour pondre une vidéo de cet acabit en imaginant qu'elle provoquera chez les enseignants autre chose que de la consternation mêlée de colère. Dans le cadre de l'allègement du budget de l'Etat, je propose qu'on supprime leurs postes.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum