Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hélicon
Hélicon
Niveau 3

capes externe histoire-géo : liste complémentaire Empty capes externe histoire-géo : liste complémentaire

par Hélicon Jeu 5 Juil 2018 - 12:08
voilà, je suis sur liste complémentaire au capes externe histoire, comment ça marche?
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

capes externe histoire-géo : liste complémentaire Empty Re: capes externe histoire-géo : liste complémentaire

par Volo' Ven 6 Juil 2018 - 11:08
Salut,

Il faut que tu attendes que des postes se libèrent, des personnes qui ne prennent pas le concours notamment pour remonter dans la liste. Il y a 28 personnes cette année, suivant ton rang dans la liste, tu as plus ou moins de chance d'être prise.

capes externe histoire-géo : liste complémentaire Captur10

Comme il est mentionné sur le site Sial, il faut quand même te connecter sur le serveur lundi 09/07 (pour l'HG) afin de voir s'il y a déjà eu des démissions, et actualiser régulièrement. Smile
Hélicon
Hélicon
Niveau 3

capes externe histoire-géo : liste complémentaire Empty Re: capes externe histoire-géo : liste complémentaire

par Hélicon Ven 6 Juil 2018 - 11:12
Merci. L'an dernier on sait si beaucoup ont été pris sur liste complémentaire?
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

capes externe histoire-géo : liste complémentaire Empty Re: capes externe histoire-géo : liste complémentaire

par Volo' Ven 6 Juil 2018 - 11:19
Je ne saurais te dire.

Si tu es prise cependant attention, il n'y aura pas de changement sur Publinet, seulement sur le site du Sial et normalement un mail te sera envoyé.
Symy51
Symy51
Niveau 5

capes externe histoire-géo : liste complémentaire Empty Re: capes externe histoire-géo : liste complémentaire

par Symy51 Ven 6 Juil 2018 - 11:22
Alors l'an dernier, il me semble que 14 ou 15 candidats ont été pris sur liste complémentaire. Cette année, ils ont pris au moins jusqu'au 8ème sur la liste (j'ai un ami 8ème sur la liste complémentaire qui est admis)^^

_________________
2017-2018 : 1 5ème + 2 4ème (Stage)
2018-2019 : 1 6ème + 3 4ème + 1 Seconde + 1 1ère STMG + PP (TZR)
2019-2020 : 1 6ème + 1 5ème + 1 1ère STL + 2 1ère ST2S + 1 T STL (EMC) (TZR)
Hélicon
Hélicon
Niveau 3

capes externe histoire-géo : liste complémentaire Empty Re: capes externe histoire-géo : liste complémentaire

par Hélicon Ven 6 Juil 2018 - 11:27
comment il sait qu'il est admis?
Symy51
Symy51
Niveau 5

capes externe histoire-géo : liste complémentaire Empty Re: capes externe histoire-géo : liste complémentaire

par Symy51 Ven 6 Juil 2018 - 11:31
Je ne sais pas, il m'a donné seulement l'information sur Facebook comme quoi il était admis^^"

_________________
2017-2018 : 1 5ème + 2 4ème (Stage)
2018-2019 : 1 6ème + 3 4ème + 1 Seconde + 1 1ère STMG + PP (TZR)
2019-2020 : 1 6ème + 1 5ème + 1 1ère STL + 2 1ère ST2S + 1 T STL (EMC) (TZR)
Hélicon
Hélicon
Niveau 3

capes externe histoire-géo : liste complémentaire Empty Re: capes externe histoire-géo : liste complémentaire

par Hélicon Ven 6 Juil 2018 - 11:32
OK, merci pour vos informations ne tous cas c'est gentil, je vais attendre lundi, même si j'ai peu d'espoirs
LouisV
LouisV
Je viens de m'inscrire !

capes externe histoire-géo : liste complémentaire Empty Re: capes externe histoire-géo : liste complémentaire

par LouisV Ven 6 Juil 2018 - 12:21
Salut Caro,
Je suis dans le même cas que toi, et j'ai à peu près les mêmes questions que toi en ce qui concerne la liste complémentaire ! Le mieux je pense serait que tu te connectes sur Sial (faut juste taper rsial dans google, l'application de vœux est fermée). Est-ce qu'il serait possible que tu me dises ce que tu y vois ? C'est juste pour qu'on comprenne un peu mieux !
Hélicon
Hélicon
Niveau 3

capes externe histoire-géo : liste complémentaire Empty Re: capes externe histoire-géo : liste complémentaire

par Hélicon Ven 6 Juil 2018 - 12:33
Plus simple, une capture d'écran :

https://i.servimg.com/u/f81/19/93/86/52/sial11.jpg

Il est écrit que je suis admise, mais sans affectation pour le moment (attendre lundi). Il est pas précisé liste complémentaire
LouisV
LouisV
Je viens de m'inscrire !

capes externe histoire-géo : liste complémentaire Empty Re: capes externe histoire-géo : liste complémentaire

par LouisV Ven 6 Juil 2018 - 12:42
Je suis exactement dans la même situation. Il est possible que tous les inscrits sur liste complémentaire aient cet écran et qu'il nous faille attendre lundi...
Hélicon
Hélicon
Niveau 3

capes externe histoire-géo : liste complémentaire Empty Re: capes externe histoire-géo : liste complémentaire

par Hélicon Ven 6 Juil 2018 - 12:47
oui surement, c'est long... :|
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

capes externe histoire-géo : liste complémentaire Empty Re: capes externe histoire-géo : liste complémentaire

par Volo' Ven 6 Juil 2018 - 13:25
Techniquement si c'est écrit "admis au concours" c'est que vous êtes passés sur la liste principale.
J'étais en report cette année et j'ai le même écran. Smile

Donc vous serez affectés en fin de liste mais affectés quand même.
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

capes externe histoire-géo : liste complémentaire Empty Re: capes externe histoire-géo : liste complémentaire

par Volo' Ven 6 Juil 2018 - 18:53
Pour information CaroG94 et LouisV, les affectations sont sorties pour l'HG.
Dijon pour moi.
Hélicon
Hélicon
Niveau 3

capes externe histoire-géo : liste complémentaire Empty Re: capes externe histoire-géo : liste complémentaire

par Hélicon Sam 7 Juil 2018 - 6:18
Lille pour moi! Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum