Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Etoile33150
Etoile33150
Niveau 1

CAPET Eco-Gestion en interne (Conditions) Empty CAPET Eco-Gestion en interne (Conditions)

par Etoile33150 Jeu 12 Juil 2018 - 16:10
Bonjour à toutes et à tous,

Contractuelle pour l'Académie de Créteil en économie-gestion option comptabilité-finance depuis deux ans, je m'apprête à entamer ma troisième année de service en Septembre 2018 et je songe à passer le CAPET. En naviguant un peu sur internet, je suis tombée sur le plan académique de formation proposé par mon académie et je souhaiterai savoir si oui ou non, je réunis les conditions nécessaires pour m'inscrire au CAPET interne d'économie-gestion.
En faisant mes recherches, j'ai vu qu'il fallait avoir effectué 3 années de service dans l'enseignement, mais je ne sais pas s'il faut 3 années révolues ou non. Dans mon cas, je serai entrain d'effectuer ma troisième année de service au moment de passer le concours.

Pourrai-je donc m'inscrire pour la prochaine session du CAPET interne ou pas ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses Razz
@Sheryl
@Sheryl
Niveau 4

CAPET Eco-Gestion en interne (Conditions) Empty Re: CAPET Eco-Gestion en interne (Conditions)

par @Sheryl Jeu 12 Juil 2018 - 16:31
Bonjour @ Etoile33150, en suivant le lien tu trouveras les éléments de réponse mais voici ce qu'il faut retenir : "Vous devez avoir accompli 3 années de services publics ou de services d'enseignement dans les établissements scolaires français à l'étranger à la date de publication des résultats d'admissibilité."

http://www.devenirenseignant.gouv.fr/pid33988/enseigner-dans-un-lycee-technologique-le-capet.html

Bonne continuation  Smile

_________________
La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit CAPET Eco-Gestion en interne (Conditions) 1482308650
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum