Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

Besoin de vos lumières: partir en vacances "solo" et "gay". Empty Besoin de vos lumières: partir en vacances "solo" et "gay".

par Panta Rhei Ven 27 Juil - 17:53
En préambule, les modérateurs jugeront si ce post a lieu d'être ou pas.

Je suis célibataire, gay et pas particulièrement fan des des enfants qui courent dans tous les sens, crient, sautent dans la piscine, pleurent...

J'ai passé 2 semaines dans un club en "all-inclusive" comme l'on dit. (J'en rentre)

Pas déçu des prestations. Mais beaucoup trop d'enfants. Et accessoirement "zéro gay" sur une application de rencontre!

Aussi, je me tourne vers mes collègues gays ou lesbiens; avez-vous des conseils, des pistes pour trouver des "clubs tout compris"

=> fléchés LGBT
=> sans enfants

en Europe (j'ai cru comprendre que cela se trouve de l'autre côté de l'Atlantique essentiellement).

Voilà!

Pas d'urgence. Et vous pouvez passer par MP si vous le désirez.

MERCI!


_________________
Signature:
avatar
Invité
Invité

Besoin de vos lumières: partir en vacances "solo" et "gay". Empty Re: Besoin de vos lumières: partir en vacances "solo" et "gay".

par Invité Ven 27 Juil - 18:04
Des infos là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jenny
Jenny
Médiateur

Besoin de vos lumières: partir en vacances "solo" et "gay". Empty Re: Besoin de vos lumières: partir en vacances "solo" et "gay".

par Jenny Ven 27 Juil - 18:06
Il existe des hôtels sans enfants.

Tu peux peut être chercher du côté du lonely planet pour trouver des infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple. Dans leurs guides, il y'a souvent des adresses gay friendly.
Lagomorphe
Lagomorphe
Fidèle du forum

Besoin de vos lumières: partir en vacances "solo" et "gay". Empty Re: Besoin de vos lumières: partir en vacances "solo" et "gay".

par Lagomorphe Ven 27 Juil - 18:12
Il y a évidemment les classiques destinations ad hoc, Mykonos-Ibiza-Sitgès, mais il faut être fan des vacances 100% clubbing-et-activités-associées. J'ai pratiqué, mais j'ai passé l'âge. Ceci dit des amis encore plus quadragénaires que moi vont régulièrement à Sitgès et s'y plaisent beaucoup.

Dans le genre plus calme, certaines plages de France sont si vaste et en partie si éloignées de leur parking qu'à partir de 30 minutes de distances à pied, il n'y a plus d'enfant, notamment les plages nudistes dont le segment distal est souvent purement gay, et l'environnement assez riche du point de vue "Grindrien". J'ai testé aussi, ayant un point de chute sur place, qui me permet de doser l'immersion à ma guise (mais je suis assez solitaire, donc ça me convient). Quelques maisons d'hôtes fléchées dans la région.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum