Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NeoProfAnonyme
NeoProfAnonyme
Je viens de m'inscrire !

Mis en congé et pas de nouvelle pour la rentrée ! Empty Mis en congé et pas de nouvelle pour la rentrée !

par NeoProfAnonyme Mer 22 Aoû 2018 - 20:48
Bonjour,
Je tenais à témoigner pour un de mes proches. Il se trouve au plus mal actuellement car après une altercation avec un élève, il a été mis en congé en mars et n'a pas de nouvelle sur ce qu'il va faire à moins de 2 semaines de la rentrée.
Il a contacté un syndicat qui a examiné son cas mais a dit devoir faire des réunions afin de donner une réponse.
Connaissez vous des gens qui ont déjà été dans ce cas là ? Que faire selon vous ?

S'il perdait son salaire cela ruinerait sa vie et il est très difficile la cinquantaine passé de retrouver un travail.

Merci beaucoup de vos futures réponses.
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Mis en congé et pas de nouvelle pour la rentrée ! Empty Re: Mis en congé et pas de nouvelle pour la rentrée !

par Jaenelle Mer 22 Aoû 2018 - 22:44
Que dit son dossier sur I-Prof ? (voir notamment les onglets "synthèse", "carrière" -> "positions et congés", "affectation"...)
Je suppose qu'une commission doit statuer sur sa reprise d'activité (mais quelle commission, je ne sais pas : je ne connais pas le fonctionnement du congé d'office, juste celui des congés maladie).
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Mis en congé et pas de nouvelle pour la rentrée ! Empty Re: Mis en congé et pas de nouvelle pour la rentrée !

par VicomteDeValmont Jeu 23 Aoû 2018 - 0:46
Qu'entends-tu par "mis en congé"?
Quel syndicat a-t-il contacté?

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Mis en congé et pas de nouvelle pour la rentrée ! Logo_s11, je m'y syndique !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum