Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
scot69
Modérateur

Mon imprimante se meurt : des conseils pour une nouvelle ? - Page 4 Empty Re: Mon imprimante se meurt : des conseils pour une nouvelle ?

par scot69 1st Août 2022, 16:50
Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:J'ai acheté une Ecotank Epson ET-2825. Je n'ai pas imprimé grand chose mais rien à signaler pour le moment. Toutefois chose, chose étrange, le câble USB n'était pas fourni, et l'embout est particulier.

J'ai l'impression que c'est systématiquement le cas désormais.
Bouboule
Doyen

Mon imprimante se meurt : des conseils pour une nouvelle ? - Page 4 Empty Re: Mon imprimante se meurt : des conseils pour une nouvelle ?

par Bouboule 2nd Août 2022, 01:34
C'est probable oui (pas de câble usb pour la mienne non plus), beaucoup passent par le wi-fi.
colombane
colombane
Habitué du forum

par colombane 2nd Août 2022, 11:19
on conserve le cable de la précédente, on laisse tout en place : juste à brancher !

Niveau 5

par Solga 3rd Août 2022, 16:16
almuixe a écrit:Juste pour information, il est assez facile de déjouer l'obsolescence programmée grâce à des programmeurs qui ont créé des logiciels. J'ai débloqué mon ecotank première génération pour 8 euros en 20 mn.

Merci beaucoup pour cette information que je garde dans un coin de ma tête. De quelle manière peut-on se procurer ces logiciels ?
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant