Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elowanda
Elowanda
Je viens de m'inscrire !

Affectée puis refusée, quels recours ?  Empty Affectée puis refusée, quels recours ?

par Elowanda Ven 7 Sep 2018 - 7:21
Bonjour à tous,
J'ai eu hier un appel du rectorat qui m'affecte à un cio. Hyper ravie, je contacte la DCIO pour connaître mon emploi du temps, mon secteur, ect...
Elle me rétorque qu'elle ne veut pas de moi, que je n'ai pas le permis de conduire et que ça ne va pas être possible... J'ai déjà travaillé pour ce cio et cette DCIO a ses petits chouchous et clairement, je n'en ai jamais fait parti.
Je me renseigne tout de même et lui demande sur quels établissements elle voulait me placer afin de trouver des solutions. Il s'avère que je peux aller à pieds à l'un et en bus à l'autre. Je me permets de lui dire que c'est bon, lui donne même la ligne de bus pour prouver que j'ai fais des démarches pour trouver des solutions.
Voilà sa réponse : elle a demandé à la DPE d'affecter quelqu'un d'autre que moi.
Je suis abattue, énervée... Quels recours possibles ?
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

Affectée puis refusée, quels recours ?  Empty Re: Affectée puis refusée, quels recours ?

par RogerMartin Ven 7 Sep 2018 - 8:42
Non mais c'est du délire, non ? On n'a pas le droit d'aller travailler en bus chez vous ???

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I I love you User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. Sad
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
Zagara
Zagara
Guide spirituel

Affectée puis refusée, quels recours ?  Empty Re: Affectée puis refusée, quels recours ?

par Zagara Ven 7 Sep 2018 - 8:43
C'est légal ces combines ? Affectée puis refusée, quels recours ?  3795679266
avatar
MC311
Niveau 10

Affectée puis refusée, quels recours ?  Empty Re: Affectée puis refusée, quels recours ?

par MC311 Ven 7 Sep 2018 - 8:58
Contacte un syndicat Elowanda (même si tu n'es pas syndiquée).
Elowanda
Elowanda
Je viens de m'inscrire !

Affectée puis refusée, quels recours ?  Empty Re: Affectée puis refusée, quels recours ?

par Elowanda Ven 7 Sep 2018 - 11:14
J'ai reçu l'avis de recrutement avant cette discussion avec la DCIO. Je ne pense pas qu'elle puisse revenir sur ça, ni elle, ni le rectorat d'ailleurs..
Maintenant, je me dis que ce remplacement va mal se passer puisque clairement, elle ne veut pas de moi...
Jenny
Jenny
Médiateur

Affectée puis refusée, quels recours ?  Empty Re: Affectée puis refusée, quels recours ?

par Jenny Ven 7 Sep 2018 - 16:22
C’est hallucinant. Contacte un syndicat.
Elowanda
Elowanda
Je viens de m'inscrire !

Affectée puis refusée, quels recours ?  Empty Re: Affectée puis refusée, quels recours ?

par Elowanda Mar 11 Sep 2018 - 11:05
Nouvel appel du rectorat ce matin. C'est bien la directrice qui ne veut pas de moi. Sauf que le rectorat m'a dit qu'il voulait lui faire entendre raison. Apparemment, elle n'a pas son mot à dire sur une affectation. De plus, c'est effectivement pas légal de rompre un contrat avant de le commencer (d'après ma PJ)
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Affectée puis refusée, quels recours ?  Empty Re: Affectée puis refusée, quels recours ?

par Oudemia Mar 11 Sep 2018 - 11:10
Bon courage pour la suite, car les relations entre vous seront abominables, mais tu as raison de ne pas lâcher l'affaire.
Un bon point au rectorat pour sa prise de position.
mamieprof
mamieprof
Grand sage

Affectée puis refusée, quels recours ?  Empty Re: Affectée puis refusée, quels recours ?

par mamieprof Mar 11 Sep 2018 - 19:07
Elle avait surement promis le poste à quelqu'un... C'est fou le pouvoir que certains pensent avoir...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum