Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Soso13
Niveau 1

Caplp éco gestion 2019 Empty Caplp éco gestion 2019

par Soso13 Mar 11 Sep 2018 - 18:08
Bonjour a tous

Je souhaite savoir si quelqu'un à une idée de quand sera communiqué le nombre de poste a pourvoir par concours et option

Merci et bonne revision a tous ceux qui  preparent le concours pour  2019
Alex974
Alex974
Niveau 1

Caplp éco gestion 2019 Empty Re: Caplp éco gestion 2019

par Alex974 Mer 12 Sep 2018 - 15:03
Salut Soso13, j'ai bien reçu ton message privé, mais comme je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas la possibilité de te répondre en privé.
Alors oui je me suis inscrite pour le CAPLP éco gestion mais moi c'est l'option gestion administration. Mais étant donné que nous avons une épreuve en commun, je serai totalement intéressée pour qu'on puisse s'entraider. Si tu préfères on peut échanger par mail, dans ce cas envoie le moi en privé.

_________________
Caplp éco gestion 2019 437980826
avatar
Ali
Niveau 2

Caplp éco gestion 2019 Empty Re: Caplp éco gestion 2019

par Ali Mer 26 Sep 2018 - 18:42
Bonjour à tous les deux,

Le nombre de poste sera publié aux alentours de Novembre/Décembre. D'ici là je souhaite une bonne préparation pour les épreuves écrites.
Si vous êtes admissible, RDV sur [Modéré] pour la préparation des oraux.

Bon courage,


Dernière édition par henriette le Lun 4 Avr 2022 - 18:33, édité 2 fois (Raison : Flood publicitaire)
avatar
Soso13
Niveau 1

Caplp éco gestion 2019 Empty Re: Caplp éco gestion 2019

par Soso13 Mer 26 Sep 2018 - 22:22
Merci beaucoup Ali pour cette information. Compte tenu du nombre de suppressions de postes annoncées pour 2019 j'imagine que les places à pourvoir seront très reduites
avatar
Ali
Niveau 2

Caplp éco gestion 2019 Empty Re: Caplp éco gestion 2019

par Ali Sam 13 Oct 2018 - 0:22
C'est fort probable soso13. Nous aurons plus d'infos d'ici quelques semaines...
christ00712
christ00712
Niveau 1

Caplp éco gestion 2019 Empty CAPLP Economie gestion - option Gestion Administration

par christ00712 Mer 9 Jan 2019 - 11:53
Bonjour à tous, je me suis présentée dans un autre post. Là ma question est : avec quels supports révisez vous ? Hormis les anciens sujets je ne trouve pas de livre. Je suis perdu et l’épreuve approche à grand pas. Merci de votre aide. :|
Derborence
Derborence
Modérateur

Caplp éco gestion 2019 Empty Re: Caplp éco gestion 2019

par Derborence Mer 9 Jan 2019 - 12:44
Sujets fusionnés.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
christ00712
christ00712
Niveau 1

Caplp éco gestion 2019 Empty Re: Caplp éco gestion 2019

par christ00712 Ven 18 Jan 2019 - 10:56
Bonjour Ali, non ce n'est pas moi qui vous ai ecrit en privée sur FB. Désolé je ne peux pas vous répondre en privée. Merci
christ00712
christ00712
Niveau 1

Caplp éco gestion 2019 Empty Demande d'information

par christ00712 Ven 18 Jan 2019 - 10:58
Alex974 a écrit:Salut Soso13, j'ai bien reçu ton message privé, mais comme je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas la possibilité de te répondre en privé.
Alors oui je me suis inscrite pour le CAPLP éco gestion mais moi c'est l'option gestion administration.  Mais étant donné que nous avons une épreuve en commun, je serai totalement intéressée pour qu'on puisse s'entraider. Si tu préfères on peut échanger par mail, dans ce cas envoie le moi en privé.

Bonjour, vous avez passés le concours en 2018. Pourriez vous me venir en aide pour les révisions si cela vous est possible. Merci. Bonne journée.
christ00712
christ00712
Niveau 1

Caplp éco gestion 2019 Empty Demande d'information @soso13

par christ00712 Lun 21 Jan 2019 - 14:10
Bonjour Soso13, j'ai bien reçu ton message privé, mais comme je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas la possibilité de te répondre en privé.

Avec l'aide de quel support avez vous révisé ? quels livres ? Avez vous un document qui reprend la façon de présenter la synthèse ? Et si par bonheur, j'arrive à l'oral que faut il présenter. J'ai lu qu'il fallait déposer un dossier mais je ne sais pas trop ce qu'il doit contenir.

Et dernière question, où puis je me procurer le référentiel. IL est indiqué partout que c'est pénalisant de ne pas le connaitre, encore faut'il le trouver...

Je vous remercie énormément de votre collaboration.

Bonne journée.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Caplp éco gestion 2019 Empty Re: Caplp éco gestion 2019

par Thalia de G Lun 21 Jan 2019 - 14:15
Topics fusionnés.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Dadou007
Dadou007
Niveau 1

Caplp éco gestion 2019 Empty Help Caplp interne eco gestion option commerce

par Dadou007 Mar 29 Jan 2019 - 21:07
Bonjour à tous,

J’aimerais avoir qlq infos sur l’épreuve d’admission (oral) du caplp interne s’il vous plaît. Il y’a 3h de préparation et 1h d’entretien mais avez-vous plus d’infos. Le thème est-il à tirer au sort ou imposé par le jury ? Que doit-on apporter le jour J ? A-t-on accès à un ordinateur ... enfin si vous pouvez me détailler le plus possible les conditions de cette épreuve orale ca m’éclairerait beaucoup. 🍀🍀🍀
avatar
tintin4444
Niveau 7

Caplp éco gestion 2019 Empty Re: Caplp éco gestion 2019

par tintin4444 Dim 24 Fév 2019 - 1:21
Au cours des trois heures de préparation, le candidat peut consulter tous les documents dont il s’est muni dans la perspective de l’épreuve (y compris des ouvrages de références et des manuels scolaires). Il peut aussi utiliser son propre équipement numérique à l’exclusion de toute fonction de communication, dès lors que celui-ci dispose d’une alimentation électrique autonome. La connexion au réseau Internet ou à tout autre réseau étendu (WAN) ou local (LAN), par tout procédé, est strictement interdite et sera considérée comme une tentative de fraude. Enfin aucune impression ne pourra être réalisée. C'est au candidat d'apporter son PC (avec un souris filaire).

L’utilisation de l’équipement numérique personnel du candidat est autorisée lors de la présentation et de l’entretien avec le jury. La disponibilité d’un matériel de vidéoprojection n’est toutefois pas assurée, de même que sa compatibilité avec l’équipement personnel du candidat.

Bien lire le rapport de jury !
Dadou007
Dadou007
Niveau 1

Caplp éco gestion 2019 Empty caplp interne eco gestion option commerce HELP

par Dadou007 Dim 24 Fév 2019 - 21:06
Bonsoir,

L'épreuve est dans 3 semaines, le stress monte…
Avez-vous des conseils (méthodo, plan de l'exposé oral ou autre) a me donner svp

Merci et bonne soirée
Dadou007
Dadou007
Niveau 1

Caplp éco gestion 2019 Empty Oral caplp Interne économie gestion option commerce 2019

par Dadou007 Mer 6 Mar 2019 - 18:19
Bonsoir à tous,

L’épreuve orale approche. Y’a t’il des candidat sur le forum ? Je vous souhaite à tous de bonnes révisons, on est bientôt au bout, encore un peu de courage.
Dadou007
Dadou007
Niveau 1

Caplp éco gestion 2019 Empty Re: Caplp éco gestion 2019

par Dadou007 Mer 6 Mar 2019 - 18:20
Des candidats sans « s » c’est plutôt moyen avant l’épreuve 😅
Derborence
Derborence
Modérateur

Caplp éco gestion 2019 Empty Re: Caplp éco gestion 2019

par Derborence Mer 6 Mar 2019 - 18:44
Sujets fusionnés.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
hSaB
hSaB
Je viens de m'inscrire !

Caplp éco gestion 2019 Empty formateur plp vente

par hSaB Ven 31 Mai 2019 - 19:01
bonjour je suis formateur au plp vente

j'ai la possibilité de donner une formation à distance

n'hésitez pas
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum