Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ananké
Ananké
Niveau 9

PP de terminale et AP donné par erreur à un autre prof Empty PP de terminale et AP donné par erreur à un autre prof

par Ananké Mer 12 Sep 2018 - 7:49
Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir ce que ma situation implique.
Je suis néotitulaire et on m'a mise PP d'une terminale. Depuis l'an dernier, il est réglementaire qu'il y ait deux PP par terminale. La collègue avec qui nous sommes chargées de la classe a de l'AP avec eux, précisément pour les questions d'orientation, parcoursup etc. Dans mon emploi du temps je n'ai pas d'AP, c'est un autre collègue qui en a. Or, il s'avère que l'adjoint a confondu nos noms et qu'on va me mettre "0,5h d'AP" hebdo pour que je puisse assurer ma fonction d'encadrement de cette classe (alors que je n'y connais rien d'ailleurs, je vais me renseigner - autre problème). Or, sur mon état de service reçu en juin, il n'est pas mentionné d'AP.
Ma question est donc : quid de la rémunération de ces 0,5h !?

Je vous remercie.
DaphNenya
DaphNenya
Neoprof expérimenté

PP de terminale et AP donné par erreur à un autre prof Empty Re: PP de terminale et AP donné par erreur à un autre prof

par DaphNenya Mer 12 Sep 2018 - 8:55
Bonjour,

Il va falloir attendre que la VS arrive et voir si cette 1/2 heure d'AP apparaît dessus.
Si tu fais effectivement cette 1/2 heure, elle doit apparaître et donc être payée.

_________________
On her finger was Nenya, the ring wrought of mithril, that bore a single white stone flickering like a frosty star.

JRR Tolkien
Ananké
Ananké
Niveau 9

PP de terminale et AP donné par erreur à un autre prof Empty Re: PP de terminale et AP donné par erreur à un autre prof

par Ananké Mer 12 Sep 2018 - 9:02
D'accord, merci.