Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
aalais
Niveau 1

changement d'affectation principale en cours d'année 1er degré Empty changement d'affectation principale en cours d'année 1er degré

par aalais Ven 21 Sep 2018, 19:11
Bonjour,

J'ai démarré l'année sur un poste de TR brigade obtenu au 1er mouvement. Or, peu de temps après la rentrée, on m'a contactée pour rester à l'année dans une autre école, en me parlant d'une "mise à disposition". Je constate sur iprofs que cette école où je dois poursuivre l'année scolaire est notée comme étant ma nouvelle affectation principale pour l'année en cours, jusqu'au 31 août. Il est noté, toujours sur iprofs, que j'y suis en "remplacement", ce qui n'est techniquement pas le cas (je suis en renfort, c'est une situation un peu particulière, bref...)

Cela signifie-t-il que je n'aurai pas droit à l'ISSR? Est-ce une manoeuvre habituelle et légale, sachant que je n'ai pas été affectée à ce poste dès la rentrée scolaire?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer...


Dernière édition par aalais le Ven 21 Sep 2018, 19:16, édité 1 fois (Raison : anonymat)
Volubilys
Volubilys
Grand sage

changement d'affectation principale en cours d'année 1er degré Empty Re: changement d'affectation principale en cours d'année 1er degré

par Volubilys Ven 21 Sep 2018, 20:30
Oui, on peut te mettre sur un remplacement/renfort à l'année et dans ce cas tu perds l'ISSR.

_________________
Je vous prie de m'excuser si mes messages contiennent des coquilles, je remercie les personnes qui me les signaleront par mp pour que je puisse les corriger.
avatar
aalais
Niveau 1

changement d'affectation principale en cours d'année 1er degré Empty Re: changement d'affectation principale en cours d'année 1er degré

par aalais Ven 21 Sep 2018, 20:54
Et cela même si mon arrivée effective dans la nouvelle école intervient une semaine après la rentrée? Il me semblait vraiment que ce n'était pas possible.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum