Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ProvençalLeGaulois
Érudit

Changement de banque - versement salaire - Page 3 Empty Re: Changement de banque - versement salaire

par ProvençalLeGaulois Dim 18 Oct 2020 - 14:31
Mercredi 28, jour de versement des paies
Je suis un peu déphasée, je pensais que c'était déjà cette semaine.
frimoussette77
frimoussette77
Monarque

Changement de banque - versement salaire - Page 3 Empty Re: Changement de banque - versement salaire

par frimoussette77 Mer 28 Oct 2020 - 11:53
@livie a écrit:Bonjour,

Je me permets à nouveau de faire remonter ce topic.
J'ai appelé le gestionnaire pour demander où en était le changement de coordonnées bancaires.
Il m'a certifié avoir fait les modifications concernant mon dossier début septembre et que le salaire d'octobre serait versé sur mon nouveau compte.
Pourtant, quand je me connecte sur i-prof, ce sont bien les anciens coordonnées qui apparaissent toujours, je ne comprends pas et cette histoire me fait tourner en bourrique... Changement de banque - versement salaire - Page 3 1665347707

Qu'en pensez-vous ?
Alors ?
livie
livie
Fidèle du forum

par livie Mer 28 Oct 2020 - 11:56
Bonjour Frimousette,

Je te remercie de venir aux nouvelles.
Et bien, c'est à ma grande surprise (et à mon grand soulagement) que le salaire a été versé sur mon nouveau compte!
Hier encore les coordonnées bancaires étaient les anciens sur iprof et ce matin, cela a été mis à jour, sûrement automatiquement suite au premier versement.
Je suis ravie...

frimoussette77
frimoussette77
Monarque

par frimoussette77 Mer 28 Oct 2020 - 11:59
Bonne nouvelle !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant