Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Osiris
Osiris
Niveau 1

groupe préparation CAPLP STMS Empty groupe préparation CAPLP STMS

par Osiris Mer 26 Sep 2018 - 10:16
Bonjour,

J'ai échoué l'année dernière au CAPET STMS, je souhaite désormais préparer le CAPLP STMS; J'ai fait le tour des ESPE, je n'ai pas trouvé de préparation au CAPLP STMS. Je recherche des volontaires en Ile de France ou régions voisines pour former un groupe de préparation car seule, c'est vraiment difficile. Merci
avatar
isabelle1973
Niveau 1

groupe préparation CAPLP STMS Empty Re: groupe préparation CAPLP STMS

par isabelle1973 Mer 26 Sep 2018 - 11:07
Bonjour,
Je suis partante. J'habite dans l'Essonne
Bonne journée
skindiver
skindiver
Érudit

groupe préparation CAPLP STMS Empty Re: groupe préparation CAPLP STMS

par skindiver Mer 26 Sep 2018 - 11:49
Osiris a écrit:Bonjour,

J'ai échoué l'année dernière au CAPET STMS, je souhaite désormais préparer le CAPLP STMS; J'ai fait le tour des ESPE, je n'ai pas trouvé de préparation au CAPLP STMS. Je recherche des volontaires en Ile de France ou régions voisines pour former un groupe de préparation car seule, c'est vraiment difficile. Merci

Il y a pourtant l'ESPE d'Antony qui prépare à ces concours.
itema30
itema30
Niveau 1

groupe préparation CAPLP STMS Empty Re: groupe préparation CAPLP STMS

par itema30 Mar 2 Oct 2018 - 14:17
je prépare aussi le CAPET STMS Smile)
Osiris
Osiris
Niveau 1

groupe préparation CAPLP STMS Empty groupe préparation CAPLP STMS

par Osiris Mer 3 Oct 2018 - 11:25
Merci pour vos réponses, ESPE Antony non merci, déjà pratiqué. Isabelle 1973, je suis partante pour que nous travaillons ensemble, comment se contacter en privé, je ne comprends pas ce site !
Osiris
Osiris
Niveau 1

groupe préparation CAPLP STMS Empty je suis 0K pour se rencontrer, comment entrer en contact ?

par Osiris Mer 3 Oct 2018 - 11:32
isabelle1973 a écrit:Bonjour,
Je suis partante. J'habite dans l'Essonne
Bonne journée
Charlie85
Charlie85
Je viens de m'inscrire !

groupe préparation CAPLP STMS Empty recherche cours master 1 meef CAPET STMS

par Charlie85 Lun 8 Oct 2018 - 9:56
Bonjour, il n'existe plus de préparation cned au concours du capet stms je suis prête à financer des cours de l'année dernière de master 1 MEEF CAPET STMS merci de me contacter si vous êtes intéressé-e
celine22
celine22
Je viens de m'inscrire !

groupe préparation CAPLP STMS Empty Re: groupe préparation CAPLP STMS

par celine22 Ven 10 Mai 2019 - 14:56
Bonjour Charlie85, en quoi consistent ces cours (titres, contenus…) La préparation pour le CAPET stms est-elle la même que pour le CAPLP stms? Quel est votre tarif et quel était celui du CNED. Je viens de faire une L3 en sciences de l'éducation également avec le CNED ;-)
Awa 1982
Awa 1982
Niveau 1

groupe préparation CAPLP STMS Empty Re: groupe préparation CAPLP STMS

par Awa 1982 Ven 31 Mai 2019 - 14:21
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum,
Je souhaiterai discuter sur la préparation de concours stms en interne. Si quelqu'un est intéressé?
avatar
Neoprof31
Niveau 1

groupe préparation CAPLP STMS Empty Re: groupe préparation CAPLP STMS

par Neoprof31 Mar 11 Fév 2020 - 17:47
Bonjour à tous,

Pour ceux qui viennent du sud de la France, il y a un ESPE qui prépare au CAPET ET au PLP STMS à Toulouse et un à Montpellier.

avatar
Neoprof31
Niveau 1

groupe préparation CAPLP STMS Empty Re: groupe préparation CAPLP STMS

par Neoprof31 Mar 11 Fév 2020 - 17:48
En revanche, il n' y a actuellement pas de préparation à distance pour le moment.
Pommeverte
Pommeverte
Niveau 2

groupe préparation CAPLP STMS Empty Re: groupe préparation CAPLP STMS

par Pommeverte Mer 12 Fév 2020 - 21:59
Bonsoir osiris. Tu as loupé le concours capet l an dernier. pourquoi ne pas retenter cette année ? qu'elles ont été tes difficultés ? je présente pour la première ce concours cette année.
Osiris
Osiris
Niveau 1

groupe préparation CAPLP STMS Empty préparation CAPET ET CAPLP STMS 2021

par Osiris Dim 3 Mai 2020 - 15:23
Bonjour, je n'ai pas retenter le CAPET en 2019 et 2020 car je retravaille. Je cherche une préparation d'une centaine d'heures en INSPE qq part en France (Antony- Lyon- Toulouse- Montpellier, etc) pour la rentrée de septembre mais cela existe- il encore ? Je n'ai pas l'impression (je suis titulaire du master 1 MEEF STMS + préparation CAPET en 2018). Seule pour le repréparer  + le boulot en même temps, c'est trop dur !

Aussi, la réforme n'est pas encore intervenue j'ai l'impression. Est ce que qq'1 peut me renseigner ?
Merci Bcp à l'avance. J'habite les Yvelines.
Osiris
Pommeverte
Pommeverte
Niveau 2

groupe préparation CAPLP STMS Empty Re: groupe préparation CAPLP STMS

par Pommeverte Jeu 7 Mai 2020 - 8:49
Bonjour Osiris,
J'ai passé les écrits... et j'attends, j'attends les résultats. Je n'arrive pas à me mobiliser pr la suite dans ce contexte.
Quels intérêts à suivre une prépa concours ? Si tu as déjà réussi un master meef stms tu as déjà les cours pour te remettre dans la préparation du concours solo chez toi ?
Pour la réforme, je ne sais pas.
Aloha
Aloha
Je viens de m'inscrire !

groupe préparation CAPLP STMS Empty conseils

par Aloha Dim 24 Mai 2020 - 20:31
N'ayant aucune pratique de ce concours je suis preneuse des cours qui pourraient m'y préparer. Naturellement contre rémunération.
Je suis également à la recherche de personnes avec qui je pourrais travailler ou échanger autour du concours.
Je suis du sud ouest....
Merci d'avance
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum