Page 2 sur 2 •
1, 2

- gypsie52Niveau 2
Mehitabel a écrit:gypsie52 a écrit:Moi qui croyait que 15 jours pour cliquer « valider » c’était déjà très long!Alors 6 mois, je suis pas prêt de voir les dollars arrivés
![]()
A quoi sert cette validation du RAD ? Ils ne me connaissent pas et je ne les connais même pas….
C'est infernal. Cela fait 3 fois que le principal de mon nouveau RAD me renvoie mon document pour révision alors qu'il n'y a aucun problème. Je suppose qu'il voit que 80% de l'enveloppe budgétaire a été utilisé et qu'il pense que ça va bloquer mais ce n'est pas la procédure. L'an dernier c'était la même chose, la CDE n'a jamais validé aucun de mes documents, heureusement que la gestionnaire Chorus finit par reprendre la main à un moment ou à un autre, mais ça me fait bouillir à chaque fois ces doubles validation à la noix. Comme si le CDE allait vérifier que nous étions bien à X telle date![]()
multiplié par le nombre de TZR géré par l'établissement.
Clecle78 a écrit:J'ai le même problème. Ma chef laisse trainer des mois avant enfin de valider ... Ras le bol quand on doit récupérer des centaines d'euros
Bon je me sens moins seule

Oui c’est possible que ce soit le « 80% de l’enveloppe est utilisé » qui les bloquent, mais en même temps c’est pas leur argent perso, et normalement le gestionnaire au rectorat est compétent , s’il y avait eu un pb il ne l’aurait pas laissé

J’ai l’impression d’être dans la maison qui rend fou dans les douze travaux d’asterix.

- Clecle78Guide spirituel
Mes collègues m'ont dit que ça ne bloquait pas le paiement l'histoire des 80%. C'est juste que ça teaine.
- MehitabelVénérable
Clecle78 a écrit:Mes collègues m'ont dit que ça ne bloquait pas le paiement l'histoire des 80%. C'est juste que ça teaine.
Oui j'ai eu ça tout l'an dernier, la gestionnaire me disait qu'il lui manquait 400000 euros à chaque session (je ne sais pas ce qu'elle entendait pas "session") d'où l'alerte.
- AlcyoneHabitué du forum
De mon côté, tout est validé depuis le mois d'avril. Il manque juste le paiement, qui traîne toujours, car "il n'y a plus d'argent". Et la possibilité de pouvoir déclarer mes déplacements depuis septembre. Rien n'est encore "ouvert" dans mon académie. L'année dernière, il avait fallu attendre fin janvier pour commencer à déclarer ses déplacements. C'est carrément insupportable...
Page 2 sur 2 •
1, 2