Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roumégueur Ier
Érudit

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Roumégueur Ier Jeu 12 Juil 2018 - 18:06
chmarmottine a écrit:Aucune info pour Toulouse ?

Ubuesque à Toulouse, extrait d'un mail reçu de FO : "la publication des résultats de la hors classe des certifiés avait été suspendue, la rectrice a rendu son arbitrage, mais les résultats individuels ne sont pas définitifs, car le ministère n'a pas encore donné le ratio promu promouvables, c'est à dire le pourcentage de promus possible sur l'ensemble des promouvables, ou le contingent de promotions attribués. Le blocage vient de Bercy mais nous pensons que c'est aussi un moyen de protéger les organisations signataires du PPCR, car tout le monde ne pourra pas avoir la hors classe aussi facilement que cela a été prétendu par certains".

Le Snalc vient d'envoyer sur le mail académique un message intitulé 'Le scandale de la Hors Classe' qui renvoie à ce communiqué : http://syndicat-snalc.net/AWURTSJ67/HCL%20TOUS%20CORPS%202018.pdf
Roumégueur Ier
Roumégueur Ier
Érudit

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Roumégueur Ier Jeu 12 Juil 2018 - 18:08
Extrait du communiqué :
L’injustice la plus aberrante et la plus révoltante réside cependant dans le fait que l’appréciation rectorale portée cette année demeure conservée pour les campagnes de promotion ultérieures, tant que le collègue n’est pas promu. Les collègues supportent très mal cette condition draconienne qui préempte leur promotion à venir. Ceux qui n’ont ni EXCELLENT ni TRÈS SATISFAISANT, et donc non promus, se verront fatalement rattrapés et dépassés l’an prochain par de nouveaux collègues en raison de l’appréciation EXCELLENT et TRÈSSATISFAISANT que ces derniers auront reçue cette année et conservée pour la suite.


Le SNALC récuse et condamne la philosophie de cette hors-classe qui déconnecte l’évaluation professionnelle de l’avancement et conduit à ce système pervers dans lequel les professeurs se retrouvent piégés : l’appréciation couperet qui leur est donnée une fois pour toutes ne peut plus être revue ni progresser, quelles qu’aient été leurs tentatives d’amélioration après l’évaluation et malgré les progrès accomplis. Les collègues sont démotivés. On est de surcroît aux antipodes d’une gestion des personnels qui se veut pourtant humaine et positive, qui prétend aider les collègues en difficulté, les éclairer sur leurs erreurs et leur permettre de s’améliorer en mobilisant d’importants moyens de soutien et de formation continue.


Le SNALC exige que cette clause absurde et injuste soit abolie et que les avis des évaluateurs et l’appréciation du recteur puissent être modifiés chaque année.


En effet, pour le SNALC, c’est le mérite et la qualité professionnelle qui doivent être essentiellement pris en compte et valorisés. Or, le barème actuel de la hors classe fait une part trop large au degré d’ancienneté dans la plage d’appel. C’est pourquoi le SNALC demande que ce barème soit revu et que la part de la valeur professionnelle soit augmentée.

avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par chmarmottine Jeu 12 Juil 2018 - 18:40
Roumégueur Ier a écrit:
chmarmottine a écrit:Aucune info pour Toulouse ?

Ubuesque à Toulouse, extrait d'un mail reçu de FO : "la publication des  résultats de la hors classe des certifiés avait été suspendue, la rectrice a rendu son arbitrage, mais les résultats individuels ne sont pas définitifs, car le ministère n'a pas encore donné le ratio promu promouvables, c'est à dire le pourcentage de promus possible sur l'ensemble des promouvables, ou le contingent de promotions attribués. Le blocage vient de Bercy mais nous pensons que c'est aussi un moyen de protéger les organisations signataires du PPCR, car tout le monde ne pourra pas avoir la hors classe aussi facilement que cela a été prétendu par certains".

Le Snalc vient d'envoyer sur le mail académique un message intitulé 'Le scandale de la Hors Classe' qui renvoie à ce communiqué : http://syndicat-snalc.net/AWURTSJ67/HCL%20TOUS%20CORPS%202018.pdf
Je viens voir ce mail aussi ....
On marche sur la tête
avatar
chocochataigne
Niveau 2

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par chocochataigne Jeu 12 Juil 2018 - 18:42
La CAPA hors classe des certifiés a eu lieu hier. Est-ce que quelqu'un connait la barre ?
Pour ma part, 10 + 0, TS du CdE, S de l'IPR, TS du recteur (d'après un syndicat), candidature non retenue.
avatar
chocochataigne
Niveau 2

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par chocochataigne Jeu 12 Juil 2018 - 18:43
Oups, académie de Grenoble
avatar
Invité
Invité

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Invité Jeu 12 Juil 2018 - 19:47
Roumégueur Ier a écrit:

Ubuesque à Toulouse, extrait d'un mail reçu de FO : "la publication des  résultats de la hors classe des certifiés avait été suspendue, la rectrice a rendu son arbitrage, mais les résultats individuels ne sont pas définitifs, car le ministère n'a pas encore donné le ratio promu promouvables, c'est à dire le pourcentage de promus possible sur l'ensemble des promouvables, ou le contingent de promotions attribués. Le blocage vient de Bercy mais nous pensons que c'est aussi un moyen de protéger les organisations signataires du PPCR, car tout le monde ne pourra pas avoir la hors classe aussi facilement que cela a été prétendu par certains".

C'est vraiment pénible ce discours de FO qui, comme d'habitude, parait avoir avant tout comme politique de récupérer des voix sur les autres syndicats. En quoi un retard de publication pourrait avoir comme résultat de protéger les syndicats signataires? Il y a quand même des limites aux raisonnements spécieux.
avatar
lamarose
Je viens de m'inscrire !

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par lamarose Jeu 12 Juil 2018 - 19:59
Communiqué Snes Bordeaux : http://www.bordeaux.snes.edu/certifies/2018_certifies_HC_decla_10juillet.pdf
Roumégueur Ier
Roumégueur Ier
Érudit

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Roumégueur Ier Jeu 12 Juil 2018 - 21:42
Tamerlan a écrit:
Roumégueur Ier a écrit:

Ubuesque à Toulouse, extrait d'un mail reçu de FO : "la publication des  résultats de la hors classe des certifiés avait été suspendue, la rectrice a rendu son arbitrage, mais les résultats individuels ne sont pas définitifs, car le ministère n'a pas encore donné le ratio promu promouvables, c'est à dire le pourcentage de promus possible sur l'ensemble des promouvables, ou le contingent de promotions attribués. Le blocage vient de Bercy mais nous pensons que c'est aussi un moyen de protéger les organisations signataires du PPCR, car tout le monde ne pourra pas avoir la hors classe aussi facilement que cela a été prétendu par certains".

C'est vraiment pénible ce discours de FO qui, comme d'habitude, parait avoir avant tout comme politique de récupérer des voix sur les autres syndicats. En quoi un retard de publication pourrait avoir comme résultat de protéger les syndicats signataires? Il y a quand même des limites aux raisonnements spécieux.


Du coup, vous devez trouver pénible aussi le communiqué du SNES Bordeaux, ainsi que celui du SNALC... Qui cherche à récupérer quoi finalement dans l'histoire? Rien. Il ne s'agit pas d'un simple retard de publication anodin.
Sheldon
Sheldon
Niveau 9

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Sheldon Jeu 12 Juil 2018 - 22:37
Du coup, les avis sont vraiment définitifs ?

On va être nombreux à rester avec nos deux "satisfaisants".
Quelle poisse !
Y a plus qu'à vieillir, c'est le meilleur moyen d'être promu.

_________________
" En tant que Physicien, j'ai une connaissance étendue de l'Univers et de tout ce qu'il contient." - Moi
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par chmarmottine Jeu 12 Juil 2018 - 22:58
Ce ne sera pas pour moi cette année !
362 promus
je suis entre la 650eme et la 700eme place ... cela risque de ne même pas passer l'an prochain !

ZeSandman
ZeSandman
Fidèle du forum

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par ZeSandman Ven 13 Juil 2018 - 1:54
Roumégueur Ier a écrit:
Tamerlan a écrit:
Roumégueur Ier a écrit:

Ubuesque à Toulouse, extrait d'un mail reçu de FO : "la publication des  résultats de la hors classe des certifiés avait été suspendue, la rectrice a rendu son arbitrage, mais les résultats individuels ne sont pas définitifs, car le ministère n'a pas encore donné le ratio promu promouvables, c'est à dire le pourcentage de promus possible sur l'ensemble des promouvables, ou le contingent de promotions attribués. Le blocage vient de Bercy mais nous pensons que c'est aussi un moyen de protéger les organisations signataires du PPCR, car tout le monde ne pourra pas avoir la hors classe aussi facilement que cela a été prétendu par certains".

C'est vraiment pénible ce discours de FO qui, comme d'habitude, parait avoir avant tout comme politique de récupérer des voix sur les autres syndicats. En quoi un retard de publication pourrait avoir comme résultat de protéger les syndicats signataires? Il y a quand même des limites aux raisonnements spécieux.


Du coup, vous devez trouver pénible aussi le communiqué du SNES Bordeaux, ainsi que celui du SNALC... Qui cherche à récupérer quoi finalement dans l'histoire? Rien. Il ne s'agit pas d'un simple retard de publication anodin.

Non mais c'est vraiment pénible ces syndicats qui décrivent la réalité des faits. Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 1665347707

_________________
Ce sont les rêves qui donnent au monde sa forme.
Roumégueur Ier
Roumégueur Ier
Érudit

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Roumégueur Ier Ven 13 Juil 2018 - 9:18
Académie de Toulouse : (en attente de la publication du contingent de promus par le ministère) :
MODE d’Attribution des avis« excellent» et très satisfaisant de la rectrice
Contraintes :
- pour chaque échelon, sont autorisés 10% d'avis« excellent» et 45% d'avis« très satisfaisant»
-tenir compte de la note pédagogique arrêtée au 31/08/16
Répartition des promouvables et nombre d'avis à attribuer : (les statisques en rouge sont susceptibles d’être modifies)
Echelon
              Nbre de promouvables       ;               Nbre d'avis « Excellent »               ;              Nbre d'avis « très satisfaisant »
9ème           720                             ;                               72                                 ;                          324
10ème           1119                         ;                            112                                    ;                          496 (à confirmer)
11ème             298                         ;                             30 (33 attribués soit 11%)        ;                143  (à confirmer)

9ème échelon : (pour le Supérieur : 2 EXC - 7 TRS)
o Avis Excellent : 70, attribués aux agents titulaires de 2 avis « très satisfaisant » dont la note pédagogique est supérieure à 46,00.
o Avis Très satisfaisant :
- 15, attribués aux agents titulaires de 2 avis« très satisfaisant» restants
- 143, attribués aux agents titulaires d'un avis « très satisfaisant» et d'un avis
« satisfaisant »
- 159, attribués aux agents titulaires de 2 avis «satisfaisant», dont la note pédagogique est supérieure ou égale à 47,00 +départage à l'ancienneté d'échelon (2 ans 6 mois)+ départage à l'ancienneté dans le corps.

10ème échelon : (pour le Supérieur: 2 EXC- 4 TRS)
o Avis Excellent: 110, attribués aux agents titulaires de 2 avis «très satisfaisant» et dont la note pédagogique est supérieure à 44,00.
o Avis Très satisfaisant :
- 13, attribués aux agents titulaires de 2 avis« très satisfaisant» restants
- 231, attribués aux agents titulaires d'un avis « très satisfaisant» et d'un avis
« satisfaisant »
- 247, attribués aux agents titulaires de 2 avis « satisfaisant » dont la note
pédagogique est supérieure ou égale à 47,00 +départage par la date

11ème échelon:
o Avis Excellent : 33, attribués aux agents titulaires de 2 avis « très satisfaisant » et dont la note pédagogique est supérieure ou égale à 47,00.
o Avis Très satisfaisant :
- 16, attribués aux agents titulaires de 2 avis « très satisfaisant » restants
- 65, attribués aux agents titulaires d'un avis « très satisfaisant » et d'un avis
« satisfaisant »
- 46, attribués aux agents titulaires de 2 avis « satisfaisant » et dont la note
pédagogique est supérieure ou égale à 48,00.
- 8, attribués nés en 1957 et 1958, titulaires de deux avis satisfaisants, dont les dernières inspections se situent entre juin 2011 et septembre 2013. Ces 8 découlent d’avis très satisfaisans complémentaires.
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Panta Rhei Ven 13 Juil 2018 - 9:33
Roumégueur Ier a écrit:Académie de Toulouse : (en attente de la publication du contingent de promus par le ministère) :
MODE d’Attribution des avis« excellent» et très satisfaisant de la rectrice
Contraintes :
- pour chaque échelon, sont autorisés 10% d'avis« excellent» et 45% d'avis« très satisfaisant»
-tenir compte de la note pédagogique arrêtée au 31/08/16
Répartition des promouvables et nombre d'avis à attribuer : (les statisques en rouge sont susceptibles d’être modifies)
Echelon
              Nbre de promouvables       ;               Nbre d'avis « Excellent »               ;              Nbre d'avis « très satisfaisant »
9ème           720                             ;                               72                                 ;                          324
10ème           1119                         ;                            112                                    ;                          496 (à confirmer)
11ème             298                         ;                             30 (33 attribués soit 11%)        ;                143  (à confirmer)

9ème échelon : (pour le Supérieur : 2 EXC - 7 TRS)
o Avis Excellent : 70, attribués aux agents titulaires de 2 avis « très satisfaisant » dont la note pédagogique est supérieure à 46,00.
o Avis Très satisfaisant :
- 15, attribués aux agents titulaires de 2 avis« très satisfaisant» restants
- 143, attribués aux agents titulaires d'un avis « très satisfaisant» et d'un avis
« satisfaisant »
- 159, attribués aux agents titulaires de 2 avis «satisfaisant», dont la note pédagogique est supérieure ou égale à 47,00 +départage à l'ancienneté d'échelon (2 ans 6 mois)+ départage à l'ancienneté dans le corps.

10ème échelon : (pour le Supérieur: 2 EXC- 4 TRS)
o Avis Excellent: 110, attribués aux agents titulaires de 2 avis «très satisfaisant» et dont la note pédagogique est supérieure à 44,00.
o Avis Très satisfaisant :
- 13, attribués aux agents titulaires de 2 avis« très satisfaisant» restants
- 231, attribués aux agents titulaires d'un avis « très satisfaisant» et d'un avis
« satisfaisant »
- 247, attribués aux agents titulaires de 2 avis « satisfaisant » dont la note
pédagogique est supérieure ou égale à 47,00 +départage par la date

11ème échelon:
o Avis Excellent : 33, attribués aux agents titulaires de 2 avis « très satisfaisant » et dont la note pédagogique est supérieure ou égale à 47,00.
o Avis Très satisfaisant :
- 16, attribués aux agents titulaires de 2 avis « très satisfaisant » restants
- 65, attribués aux agents titulaires d'un avis « très satisfaisant » et d'un avis
« satisfaisant »
- 46, attribués aux agents titulaires de 2 avis « satisfaisant » et dont la note
pédagogique est supérieure ou égale à 48,00.
- 8, attribués nés en 1957 et 1958, titulaires de deux avis satisfaisants, dont les dernières inspections se situent entre juin 2011 et septembre 2013. Ces 8 découlent d’avis très satisfaisants complémentaires.

Merci beaucoup pour ce message clair et détaillé! J'aimerais beaucoup avoir la même chose pour l'académie de Lille.

_________________
Signature:
Calypso64
Calypso64
Niveau 10

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Calypso64 Ven 13 Juil 2018 - 13:12
chmarmottine a écrit:Il est quand même extraordinaire que l'administration ne communique pas directement avec ses personnels et qu'on soit obligé de passer par un syndicat pour avoir des informations !

Je suis bien d'accord ! C'est pour cela que je tiens à remercier ici publiquement le SNALC de m'avoir donné le résultat en tant que non syndiquée.

Pas de HC pour moi Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 2950807625 cette année malgré l'avis Très Satisfaisant du recteur donc 175 points à 10 +3 (Académie de BORDEAUX).

Bien sûr je suis déçue mais l'an prochain je serai au 11è donc je me dis que ce sera la bonne  Wink ! Ma déception ne tient qu'à l'aspect financier hein je n'y attends aucune reconnaissance professionnelle.

Donc je continuerai à être PP parce que j'ai besoin d'argent, à être au Conseil d'administration parce que j'aime avoir les infos en direct et pouvoir mettre mon grain de sel/sable et à faire quelques sorties pas pour "faire bien" mais parce que j'y vois un intérêt pédagogique en particulier pour les élèves qui sans nous ne sortent jamais de chez eux. Et la reconnaissance professionnelle, je l'ai quand d'anciens élèves, très bons ou moins bons qu'importe, m'arrêtent dans la rue et qu'on échange avec plaisir quelques mots Smile .

Mon seul regret c'est tout le temps perdu sur le web à chercher des infos   Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Ange24, mes X connections à iprof etc. je suis sure que cumulé cela représente un bon gros bouquin que j'aurais pu lire dans mon hamac sur la terrasse !

Donc encore une fois félicitations aux promus, Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Merci aux militants de divers syndicats qui nous ont donnés des infos  et  Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Inclassable22 bonnes vacances à tous Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Coucou09


Dernière édition par Calypso64 le Sam 14 Juil 2018 - 12:25, édité 1 fois (Raison : rajout Académie)
Lemaire22
Lemaire22
Niveau 1

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Lemaire22 Ven 13 Juil 2018 - 16:00
Bonjour Calypso ! Dans quelle académie es-tu ? Tu sais si tu es passée loin ? Je serais vraisemblablement dans ton cas l'an prochain ... En tous cas, je partage ton point de vue concernant la perte de temps à chercher l'info !
Norman Bates
Norman Bates
Niveau 10

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Norman Bates Sam 14 Juil 2018 - 11:57
La CAPA s'est apparemment bel et bien tenue avant-hier à Paris. Le SNES déclare sur son site avoir envoyé les résultats à ses administrés. Savez-vous s'il existe un moyen de connaître les résultats officiels (autre qu'iProf qui n'affiche rien pour l'instant) si l'on n'est pas syndiqué et que l'on ne bénéficie pas des avantages d'iceux ? Merci d'avance.

_________________
Why do I give valuable time to people who don't care if I live or die?
Calypso64
Calypso64
Niveau 10

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Calypso64 Sam 14 Juil 2018 - 12:27
Lemaire22 a écrit:Bonjour Calypso ! Dans quelle académie es-tu ? Tu sais si tu es passée loin ? Je serais vraisemblablement dans ton cas l'an prochain ... En tous cas, je partage ton point de vue concernant la perte de temps à chercher l'info !

Académie de Bordeaux et je n'en sais pas plus pour le moment Wink

Norman j'ai envoyé un mail au Snalc qui m'a donné la réponse bien que non syndiquée et j'ai eu la réponse en fin de soirée donc rapidement. N'empêche c'est fou qu'on ne puisse compter sur notre administration pour avoir les résultats Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 992729132
Moiraine
Moiraine
Niveau 1

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Moiraine Sam 14 Juil 2018 - 13:57
Norman Bates a écrit:La CAPA s'est apparemment bel et bien tenue avant-hier à Paris. Le SNES déclare sur son site avoir envoyé les résultats à ses administrés. Savez-vous s'il existe un moyen de connaître les résultats officiels (autre qu'iProf qui n'affiche rien pour l'instant) si l'on n'est pas syndiqué et que l'on ne bénéficie pas des avantages d'iceux ? Merci d'avance.
Ça m'intéresse aussi, vu que ça fait des années que je suis soi-disant promouvable et qu'on a aucune information à ce sujet ^^
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par VicomteDeValmont Sam 14 Juil 2018 - 14:12
Moiraine a écrit:
Norman Bates a écrit:La CAPA s'est apparemment bel et bien tenue avant-hier à Paris. Le SNES déclare sur son site avoir envoyé les résultats à ses administrés. Savez-vous s'il existe un moyen de connaître les résultats officiels (autre qu'iProf qui n'affiche rien pour l'instant) si l'on n'est pas syndiqué et que l'on ne bénéficie pas des avantages d'iceux ? Merci d'avance.
Ça m'intéresse aussi, vu que ça fait des années que je suis soi-disant promouvable et qu'on a aucune information à ce sujet ^^

Tu peux contacter le SNES sans être syndiqué qui te transmettra ton résultat. Mais là je pense que les camarades sont désormais en vacances.

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Logo_s11, je m'y syndique !
Haworthia
Haworthia
Niveau 5

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Haworthia Sam 14 Juil 2018 - 14:16
Calypso64 a écrit:
chmarmottine a écrit:Il est quand même extraordinaire que l'administration ne communique pas directement avec ses personnels et qu'on soit obligé de passer par un syndicat pour avoir des informations !

Je suis bien d'accord ! C'est pour cela que je tiens à remercier ici publiquement le SNALC de m'avoir donné le résultat en tant que non syndiquée.

Pas de HC pour moi Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 2950807625 cette année malgré l'avis Très Satisfaisant du recteur donc 175 points à 10 +3 (Académie de BORDEAUX).

Bien sûr je suis déçue mais l'an prochain je serai au 11è donc je me dis que ce sera la bonne  Wink ! Ma déception ne tient qu'à l'aspect financier hein je n'y attends aucune reconnaissance professionnelle.

Donc je continuerai à être PP parce que j'ai besoin d'argent, à être au Conseil d'administration parce que j'aime avoir les infos en direct et pouvoir mettre mon grain de sel/sable et à faire quelques sorties pas pour "faire bien" mais parce que j'y vois un intérêt pédagogique en particulier pour les élèves qui sans nous ne sortent jamais de chez eux. Et la reconnaissance professionnelle, je l'ai quand d'anciens élèves, très bons ou moins bons qu'importe, m'arrêtent dans la rue et qu'on échange avec plaisir quelques mots Smile .

Mon seul regret c'est tout le temps perdu sur le web à chercher des infos   Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Ange24, mes X connections à iprof etc. je suis sure que cumulé cela représente un bon gros bouquin que j'aurais pu lire dans mon hamac sur la terrasse !

Donc encore une fois félicitations aux promus, Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Merci aux militants de divers syndicats qui nous ont donnés des infos  et  Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Inclassable22 bonnes vacances à tous Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Coucou09

Bonjour Calypso, je suis réellement désolée pour toi car je sais que tu attendais à juste titre beaucoup de cette CAPA et je comprends ta déception.
Comme tu le soulignes, ce n'est pas tant la reconnaissance que nous cherchons à obtenir grâce au passage à la HC (ce serait bien illusoire d'ailleurs) mais plutôt une compensation financière qui ne peut être que bienvenue.Je l'envisage ainsi moi aussi et j'attends le 27 août que la CAPA se tienne enfin dans l'Académie de Poitiers sans toutefois me faire d'illusions.Cette CAPA tardive n'augure en effet rien de bon quand on sait que c 'est Bercy qui tient les cordons de la bourse et que beaucoup d'académies auront déjà été servies. Ici , nous n'aurons que les miettes.
Alors comme toi je continuerai à prendre des HSA et à être PP parce que j'en ai besoin financièrement et je n'oublierai pas non plus d'aller voter aux élections professionnelles en ayant bien à l'esprit quels syndicats ont permis la mise en place du PPCR , ce bourbier sans nom,  en le ratifiant.

Passe d'excellentes vacances malgré tout ! aag
Norman Bates
Norman Bates
Niveau 10

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Norman Bates Sam 14 Juil 2018 - 14:41
VicomteDeValmont a écrit:
Moiraine a écrit:
Norman Bates a écrit:La CAPA s'est apparemment bel et bien tenue avant-hier à Paris. Le SNES déclare sur son site avoir envoyé les résultats à ses administrés. Savez-vous s'il existe un moyen de connaître les résultats officiels (autre qu'iProf qui n'affiche rien pour l'instant) si l'on n'est pas syndiqué et que l'on ne bénéficie pas des avantages d'iceux ? Merci d'avance.
Ça m'intéresse aussi, vu que ça fait des années que je suis soi-disant promouvable et qu'on a aucune information à ce sujet ^^

Tu peux contacter le SNES sans être syndiqué qui te transmettra ton résultat. Mais là je pense que les camarades sont désormais en vacances.

Merci.

_________________
Why do I give valuable time to people who don't care if I live or die?
Moiraine
Moiraine
Niveau 1

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Moiraine Sam 14 Juil 2018 - 15:16
Norman Bates a écrit:
VicomteDeValmont a écrit:
Moiraine a écrit:
Norman Bates a écrit:La CAPA s'est apparemment bel et bien tenue avant-hier à Paris. Le SNES déclare sur son site avoir envoyé les résultats à ses administrés. Savez-vous s'il existe un moyen de connaître les résultats officiels (autre qu'iProf qui n'affiche rien pour l'instant) si l'on n'est pas syndiqué et que l'on ne bénéficie pas des avantages d'iceux ? Merci d'avance.
Ça m'intéresse aussi, vu que ça fait des années que je suis soi-disant promouvable et qu'on a aucune information à ce sujet ^^

Tu peux contacter le SNES sans être syndiqué qui te transmettra ton résultat. Mais là je pense que les camarades sont désormais en vacances.

Merci.

Merci aussi !
avatar
Invité
Invité

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Invité Mer 18 Juil 2018 - 18:27
L'arrêté pour la hors-classe des agrégés 2018 est sorti :

http://cache.media.education.gouv.fr/file/avancement_17/81/1/TA_HC_agreges_2018_984811.pdf

Le ministère a donc bien augmenté le % de promus comme annoncé avant la CAPN.
avatar
Petrus
Niveau 3

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Petrus Mer 18 Juil 2018 - 20:09
Tamerlan a écrit:L'arrêté pour la hors-classe des agrégés 2018 est sorti :

http://cache.media.education.gouv.fr/file/avancement_17/81/1/TA_HC_agreges_2018_984811.pdf

Le ministère a donc bien augmenté le % de promus comme annoncé avant la CAPN.
Merci pour l’info !
Voilà de quoi partir sereinement en vacances !
Bon courage à ceux qui attendent encore leur résultat et bonnes vacances à tous.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Heisenberg Mer 18 Juil 2018 - 20:32
Tamerlan a écrit:Le ministère a donc bien augmenté le % de promus comme annoncé avant la CAPN.

Tant mieux mais en se basant sur quel texte ? L'arrêté en vigueur prévoit toujours au maximum 7% des promouvables.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
avatar
Invité
Invité

Avis pour la Hors-Classe. - Page 38 Empty Re: Avis pour la Hors-Classe.

par Invité Mer 18 Juil 2018 - 20:35
Ça serait un peu la panique dans ce ministère... Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum