Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User20401
Vénérable

Les Républicains veulent remettre les fonctionnaires aux 39 heures - Page 3 Empty Re: Les Républicains veulent remettre les fonctionnaires aux 39 heures

par User20401 Ven 12 Oct 2018 - 19:29
Rendash a écrit:
Cicyle a écrit:Je suis stagiaire. La semaine dernière, nous avions 36h de présence en école/ESPE… Nous avons songé à nous barrer pour la dernière heure de cours à l'ESPE (et déjà, on aurait allègrement dépassé les 50h de travail hebdomadaire). Le problème étant, bien entendu, que ces gens nous évaluent. Donc nous sommes restés.

Oui, mais te plains pas, une fois 50h ça va pas te tuer, et pis y'a les vacances, même que j'ai un voisin, ben il est prof, et le mec, ben il part en campinecare le vendredi à midi, et y rentre que le lundi à 10 heures, même qu'il fait toujours les mêmes devoirs, je sais mon frère il l'a eu y'a dix ans et c'était déjà les mêmes choses, alors tu penses, hein. Toufasson prof c'est dur la première année quand tu fois faire tes cours, mais après c'est fait, et pis maintenant y'a internet.
Roger, un autre.
Je l'ai souvent, celle là aussi.
Le problème étant que je connais aussi d'avoir à nouveau les mêmes classes et, si c'est un peu plus light, je suis toujours restée bien au delà des 35h. :lol:
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Les Républicains veulent remettre les fonctionnaires aux 39 heures - Page 3 Empty Re: Les Républicains veulent remettre les fonctionnaires aux 39 heures

par JPhMM Ven 12 Oct 2018 - 20:19
Un parlementaire Républicain travaillant en un an autant qu'un fonctionnaire en un jour, réalisent-ils les conséquences qu'une telle proposition pourrait avoir ?

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Ajonc35
Ajonc35
Esprit éclairé

Les Républicains veulent remettre les fonctionnaires aux 39 heures - Page 3 Empty Re: Les Républicains veulent remettre les fonctionnaires aux 39 heures

par Ajonc35 Ven 12 Oct 2018 - 21:01
sifi a écrit:
e-Wanderer a écrit:Allez, je me dévoue pour t'accompagner dans l'hospice de Giscard.

Que ces vils professeurs triment sans fin dans l'ombre,
C'est le vœu de Macron et de ses affidés.
Mais les cancres pourront, sans être gourmandés,
Afficher leur mépris de la lettre et du nombre.

ou bien

Tandis que de son maître un infini labeur
Pourra être exigé (tremble, fainéant, tremble !),
Kévin, l'élève-roi, pourra si bon lui semble
Continuer de rêver auprès du radiateur.

ou bien

La paresse chronique, enfin récompensée,
Va devenir un droit des cancres triomphants,
Tandis que trimeront leurs pauvres enseignants.
C'est bien là le vrai sens de la "classe inversée" !

veneration veneration veneration
veneration veneration veneration veneration veneration aai aai aai aai aai
Je suis fan.
Laepixia
Laepixia
Niveau 8

Les Républicains veulent remettre les fonctionnaires aux 39 heures - Page 3 Empty Re: Les Républicains veulent remettre les fonctionnaires aux 39 heures

par Laepixia Mer 17 Oct 2018 - 12:37
e-Wanderer a écrit:Allez, je me dévoue pour t'accompagner dans l'hospice de Giscard.

Que ces vils professeurs triment sans fin dans l'ombre,
C'est le vœu de Macron et de ses affidés.
Mais les cancres pourront, sans être gourmandés,
Afficher leur mépris de la lettre et du nombre.

ou bien

Tandis que de son maître un infini labeur
Pourra être exigé (tremble, fainéant, tremble !),
Kévin, l'élève-roi, pourra si bon lui semble
Continuer de rêver auprès du radiateur.

ou bien

La paresse chronique, enfin récompensée,
Va devenir un droit des cancres triomphants,
Tandis que trimeront leurs pauvres enseignants.
C'est bien là le vrai sens de la "classe inversée" !


C'est copyright ou on peut reprendre en salle des profs ? Very Happy

On voit que les profs ont le temps de faire des poésies et de batifoler sur des forums. Heureusement, que des gens objectifs veulent les remettre au travail.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum