Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Nellnoonie
Je viens de m'inscrire !

Comment obtenir un arrêté justifiant le classement et un arrêté de la dernière affectation ou de la position Empty Comment obtenir un arrêté justifiant le classement et un arrêté de la dernière affectation ou de la position

par Nellnoonie Lun 22 Oct 2018 - 7:02
Bonjour,

Je suis fonctionnaire stagiaire et pour postuler à un poste à l'université, on me demande de fournir un un arrêté justifiant le classement et un arrêté de la dernière affectation ou de la position .

Qui peut me les fournir ? J'ai envoyé un mail au DPE du rectorat, mais je n'ai toujours pas eu de réponse ...

Merci d'avance,
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Comment obtenir un arrêté justifiant le classement et un arrêté de la dernière affectation ou de la position Empty Re: Comment obtenir un arrêté justifiant le classement et un arrêté de la dernière affectation ou de la position

par Karine B. Lun 22 Oct 2018 - 8:52
Nellnoonie a écrit:Bonjour,

Je suis fonctionnaire stagiaire et pour postuler à un poste à l'université, on me demande de fournir un un arrêté justifiant le classement et un arrêté de la dernière affectation ou de la position .

Qui peut me les fournir ? J'ai envoyé un mail au DPE du rectorat, mais je n'ai toujours pas eu de réponse ...

Merci d'avance,

Le classement, tu ne l'as pas encore eu si tu as fait un dossier de reclassement, ce n'est qu'en novembre - décembre qu'il arrive.

Et en étant stagiaire, tu n'as pas encore été affectée ... Il faut attendre d'être titulaire pour cela

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum