Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dita
Neoprof expérimenté

Ma grève du zèle ? et vous ? - Page 3 Empty Re: Ma grève du zèle ? et vous ?

par dita Jeu 29 Nov 2018 - 22:17
Moi, quand je chercherai des vacances au club med, j'aimerais bien aller dans mon bahut, comme élève. Math-yoga, français tour opérateur en Europe, SVT danse ....
Enfin, c'est pas comme si les élèves ne savait pas lire : on a du temps pour les amusettes.


Comme je n'ai aucune imagination -Dieu m'en garde - , je vais au bahut juste pour les faire lire et écrire. Jamais de projet, je ne suis pas un heureux titulaire du BAFA. Je n'ai que le CAPES, je suis trop nouille. Mais je l'estime bon professeur. Les genszaprojets? Mais ce ne sont pas des profs, comment pourraient-ils être bons profs, alors ?
Pourquoi 3,14159
Pourquoi 3,14159
Érudit

Ma grève du zèle ? et vous ? - Page 3 Empty Re: Ma grève du zèle ? et vous ?

par Pourquoi 3,14159 Lun 11 Fév 2019 - 12:57
Exemple à suivre : Action, réaction, pas de tergiversation !
Permis de conduire : les auto-écoles manifestent lundi pour défendre leur "savoir-faire au service de la sécurité routière"
Europe1 a écrit:Des opérations escargot pour promouvoir leur "savoir-faire". Pour défendre leur "savoir-faire au service de la sécurité routière", les auto-écoles ont débuté lundi matin des opérations escargot en région parisienne. D'autres rassemblements sont prévus porte de Vincennes, de Clignancourt et d'Orléans et les différents cortèges devaient s'élancer vers 8h30 pour une opération escargot sur le périphérique parisien, qui ralliera la place d'Italie. Des manifestations similaires sont également prévues dans d'autres villes (Bordeaux, Marseille, Nice…).


_________________
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
Fenrir
Fenrir
Habitué du forum

Ma grève du zèle ? et vous ? - Page 3 Empty Re: Ma grève du zèle ? et vous ?

par Fenrir Lun 11 Fév 2019 - 17:27
C'est ce que je me tue à proposer depuis des années. surtout pendant qu'on est en vacances. On ne perdrai pas de salaire et ce serait visible.

_________________
À quoi bon mettre son pédigrée, on est partis pour 40 ans*. ████ ████. * 42, il faut lire 42.
Paleoprof
Paleoprof
Fidèle du forum

Ma grève du zèle ? et vous ? - Page 3 Empty Re: Ma grève du zèle ? et vous ?

par Paleoprof Lun 11 Fév 2019 - 18:10
Pourquoi 3,14159 a écrit:Exemple à suivre : Action, réaction, pas de tergiversation !
Permis de conduire : les auto-écoles manifestent lundi pour défendre leur "savoir-faire au service de la sécurité routière"
Europe1 a écrit:Des opérations escargot pour promouvoir leur "savoir-faire". Pour défendre leur "savoir-faire au service de la sécurité routière", les auto-écoles ont débuté lundi matin des opérations escargot en région parisienne. D'autres rassemblements sont prévus porte de Vincennes, de Clignancourt et d'Orléans et les différents cortèges devaient s'élancer vers 8h30 pour une opération escargot sur le périphérique parisien, qui ralliera la place d'Italie. Des manifestations similaires sont également prévues dans d'autres villes (Bordeaux, Marseille, Nice…).


Je me suis dit exactement la même chose "action-réaction". Ce sont eux qui ont raison. Nous intellectualisons tout et ça nous empêche d'avancer et de nous faire entendre.

_________________
Je construis ma suite...... pingouin     Ma grève du zèle ? et vous ? - Page 3 3201648960   pingouin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum