Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Licha
Niveau 5

Grand nombre de travaux non rendus Empty Grand nombre de travaux non rendus

par Licha Ven 21 Déc 2018, 17:28
Bonjour, je suis stagiaire et je viens vers vous un peu désemparée. J'avais donné un travail à faire à mes élèves (un projet final de fin de séquence) et ils devaient le rendre mardi. Mardi, je n'avais que 8 devoirs sur 24... C'est la seconde fois qu'ils me font le coup. La fois précédente, j'avais accepté les devoirs en retard moyennant quelques points en moins. Cette fois, je n'ai même pas eu de devoirs retardataires (je suis repassée à mon établissement aujourd'hui exprès pour regarder mon casier car je leur avais dit de me le remettre de cette façon). Ce n'est pas une classe très travailleuse et je pense qu'ils se fichent clairement de moi.

Que faire ? Je met 0 à tous les non rendus ? Je les colle ? Comment éviter qu'ils me refassent le coup la prochaine fois ?

Je pense cesser de leur donner des travaux à la maison...

Merci.
gauvain31
gauvain31
Empereur

Grand nombre de travaux non rendus Empty Re: Grand nombre de travaux non rendus

par gauvain31 Ven 21 Déc 2018, 17:30
Zéro. Pas de pitié. Et oui, ils se fichent de toi.

Et tu leur dis que la prochaine fois que tu les colleras deux heures.
Jenny
Jenny
Médiateur

Grand nombre de travaux non rendus Empty Re: Grand nombre de travaux non rendus

par Jenny Ven 21 Déc 2018, 17:31
L'un ou l'autre.
Le coup de le refaire en retenue, ça peut fonctionner.
Médée
Médée
Érudit

Grand nombre de travaux non rendus Empty Re: Grand nombre de travaux non rendus

par Médée Ven 21 Déc 2018, 17:32
Si tu as pronote, non rendu w, ça fait 0 ; à connaître !

_________________
2021-... : TZR en remplacements courts  titanic
2020-2021 : T3 - TZR en AFA : 1 collège  woohoo 6e, 5e + PP 5e
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges  Grand nombre de travaux non rendus 2164541516  5e, 4e