Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Valo
Niveau 3

Déménagement DOM attention aux escroqueries - Page 2 Empty Re: Déménagement DOM attention aux escroqueries

par Valo le Lun 4 Mai 2020 - 15:04
Dans mon académie : la division des affaires financières.
Mon beau-frère qui part aussi a demande un devis à AGS. Pour l instant 1300 euros pour sa voiture vide. Et 250e le m3 pour des cartons supplémentaires.
Pour le barème, je ne sais pas.
Merci pour tes infos. Je vais demander un devis à Alba!
Lilou83
Lilou83
Niveau 3

Déménagement DOM attention aux escroqueries - Page 2 Empty Re: Déménagement DOM attention aux escroqueries

par Lilou83 le Lun 4 Mai 2020 - 16:32
On m'a déconseillée AGS.
Alba c'est avec la voiture pleine.
Merci à toi aussi.

Ocelot
Ocelot
Niveau 6

par Ocelot le Mar 5 Mai 2020 - 8:30
Bonjour, vous devriez vous renseigner auprès de TTOM.
Pour ramener ma moto et 1m3 de cartons depuis la Guyane vers la métropole, j'en avais eu pour 550 € en tout.
Valo
Valo
Niveau 3

par Valo le Mar 5 Mai 2020 - 8:34
Merci Ocelot! J'appelle TTOM.
Zori
Zori
Niveau 1

Déménagement DOM attention aux escroqueries - Page 2 Empty Retour d'expérience

par Zori le Ven 8 Mai 2020 - 14:26
Petit retour d'expérience en ayant été muté l'an dernier à La Réunion.
Je suis passé par Expedom pour faire transporter mon véhicule vide en roro, 1350euros. Aucun souci pour le véhicule, 1 mois de transport. Je conseille!
Pour le remboursement des billets d'avions + l'ifcr, je confirme que c'est bien l'académie d'origine qui prend en charge. Il faut bien insister. L'an dernier,, je me suis fais balader entre mon académie d'origine et La Réunion (je ne dois pourtant pas être le premier à muter dans un drom??!!) et j'ai finalement été remboursé en janvier.
spagnol85
spagnol85
Niveau 2

par spagnol85 le Mar 19 Mai 2020 - 9:36
Bonjour! Seulement pour confirmer, je comprends que vous avez droit aux remboursement parce que ça fait plus de 4 ans que vous êtes enseignantes, n'est-ce pas?
Valo
Valo
Niveau 3

par Valo le Mar 19 Mai 2020 - 9:54
Bonjour, en ce qui me concerne, j'y ai droit parce que je suis dans la même academie depuis 4 ans (année de stage comprise) et que c'est ma 1ere mutation.
Je crois qu'il faut compter 5 ans si il y a déjà eu mutation. Quelqu'un me corrigera si je dis une bêtise.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant