Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kiwi
Guide spirituel

DGH 2019/2020 - Page 17 Empty Re: DGH 2019/2020

par kiwi Ven 15 Fév - 18:48
Je reviens sur cette question de l'ordre du jour : le vote pour ou contre l'ouverture d'un poste partagé devait-il apparaître sur l'odj acté en début de séance, ou non? Ou encore considere-t-on que ça fait partie de la présentation de la répartition?

Si jamais ça devait être mentionné à part dans l'odj et voté, vu que ça n'a pas été fait, comment peut-on signaler le vice de procédure?
Aurevilly
Aurevilly
Habitué du forum

DGH 2019/2020 - Page 17 Empty Re: DGH 2019/2020

par Aurevilly Ven 15 Fév - 18:56
Je partage totalement ton expérience, Dalva, hélas. Cette instance (le CA) est une parodie de démocratie comme le sont les commissions où siègent nos élus qui peuvent voter deux fois à l'unanimité contre la 2ème HSA qui sera imposée finalement de façon autoritaire. Ce fonctionnement est à l'origine de la dégradation de notre métier.
Dalva
Dalva
Vénérable

DGH 2019/2020 - Page 17 Empty Re: DGH 2019/2020

par Dalva Ven 15 Fév - 19:16
kiwi a écrit:Je reviens sur cette question de l'ordre du jour : le vote pour ou contre l'ouverture d'un poste partagé devait-il apparaître sur l'odj acté en début de séance, ou non? Ou encore considere-t-on que ça fait partie de la présentation de la répartition?

Si jamais ça devait être mentionné à part dans l'odj et voté, vu que ça n'a pas été fait, comment peut-on signaler le vice de procédure?
- Qu'est-ce qui était exactement écrit à ce point de l'ordre du jour ?
- Cela avait-il été abordé en commission permanente ?

Édit : le CdE a-t-il présenté le projet de répartition pour expliquer la proposition de création de poste ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum