Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kakahuete
Kakahuete
Niveau 1

Corrigé brevet français 2018 centre étranger (Algérie) Empty Corrigé brevet français 2018 centre étranger (Algérie)

par Kakahuete Jeu 24 Jan 2019 - 12:01
Bonjour,

Je suis à la recherche du corrigé du brevet français 2018 des centres étrangers. Je ne le trouve sur aucun site officiel et cela est assez urgent. Est-ce que quelqu'un l'aurait en sa possession ?

Je vous remercie d'avance.

J'ai supprimé le gras, inutile à la compréhension du message.
Thalia pour la modération.
Mehitabel
Mehitabel
Doyen

Corrigé brevet français 2018 centre étranger (Algérie) Empty Re: Corrigé brevet français 2018 centre étranger (Algérie)

par Mehitabel Jeu 24 Jan 2019 - 14:26
Mais quel site étranger? Ce n'est pas le même sujet en Inde, au Ghana ou à Montréal!
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Corrigé brevet français 2018 centre étranger (Algérie) Empty Re: Corrigé brevet français 2018 centre étranger (Algérie)

par Thalia de G Jeu 24 Jan 2019 - 15:11
Peut-être sur ce site https://www.etudes-litteraires.com/

Kakahuete
Niveau 1

Corrigé brevet français 2018 centre étranger (Algérie) Empty Corrigé sujet français Alger 2018

par Kakahuete Jeu 24 Jan 2019 - 15:28
Je recherche le corrigé du sujet brevet français tombé en Algérie en 2018. Il est introuvable sur internet.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

par Thalia de G Jeu 24 Jan 2019 - 16:20
J'ai précisé ton titre pour des réponses plus ciblées.

leia14
Niveau 2

par leia14 Jeu 24 Jan 2019 - 19:49
S'agit-il du texte de Tremblay "Mon père, mon héros". Si c'est le cas, j'ai le corrigé.
Kakahuete
Kakahuete
Niveau 1

par Kakahuete Jeu 24 Jan 2019 - 20:01
Oui, je le veux bien.
Serait-il possible de me l'envoyer par mail ? Même en photo c'est très bien.

Merci infiniment ! ;-)
leia14
Niveau 2

par leia14 Jeu 24 Jan 2019 - 20:20
Envoie moi ton adresse mail en MP et je t'envoie le corrigé de suite.
Kakahuete
Kakahuete
Niveau 1

par Kakahuete Jeu 24 Jan 2019 - 20:31
Je ne peux pas envoyer de massages privés j'ai le message suivant : "votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés" et je ne suis pas encore autorisée à en envoyer ; si vous m'en envoyez un puis-je le recevoir ?

Merci encore.
Kakahuete
Kakahuete
Niveau 1

par Kakahuete Jeu 24 Jan 2019 - 20:33
Apparemment je dois avoir au moins écrire 7 messages sur le forum.

Je vais tenter.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

par Thalia de G Jeu 24 Jan 2019 - 20:34
Sans flooder. Il suffit déjà de te présenter https://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation

Kakahuete
Niveau 1

par Kakahuete Jeu 24 Jan 2019 - 20:44
Pas de problème, oui c'est fait.

Merci ;-)

A bientôt !
Laulo
Laulo
Niveau 1

par Laulo Sam 9 Mar 2019 - 6:04
Bonjour,
Le corrigé de ce sujet m'intéresse également, comment puis-je le récupérer svp ?
Merci !
kemilou
Niveau 1

Corrigé brevet français 2018 centre étranger (Algérie) Empty CORRIGÉ SUJET DNB FRANÇAIS CENTRE ETRANGER

par kemilou Sam 4 Mai 2019 - 11:04
Bonjour à tous

Est ce que les chanceux-ses en possession du corrigé du sujet de français 2018 des centre étrangers Algérie /Liban peut me l'envoyer ?
Il s'agit du texte de Michel Tremblay.
Merci beaucoup.
mvg
mvg
Niveau 1

par mvg Ven 22 Jan 2021 - 15:58
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche - comme d'autres l'ont été apparemment ! ^^ - du corrigé du sujet de brevet Français, 2018, centres étrangers (apparemment Algérie/Liban) : celui sur le texte de Tournay. Je vous remercie beaucoup de votre attention.
Ilse
Ilse
Érudit

par Ilse Dim 30 Jan 2022 - 18:30
Bonjour,
je cherche également ce corrigé, que je ne trouve nulle part.
Merci de votre aide
Islane
Islane
Niveau 9

par Islane Lun 4 Avr 2022 - 17:55
Bonjour,
Je suis intéressée par le sujet et par le corrigé. Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer?
Merci!
Philcollins
Philcollins
Niveau 1

par Philcollins Mer 8 Juin 2022 - 23:49
Bonjour,
en pleine période de révisions avec mes 3è, j'aimerais avoir le corrigé du DNB 2018 centres étrangers (texte de  Michel Tremblay). Si une âme charitable pouvait me le refiler, ce serait vraiment sympa.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant