- KakahueteNiveau 1
Bonjour,
Je suis à la recherche du corrigé du brevet français 2018 des centres étrangers. Je ne le trouve sur aucun site officiel et cela est assez urgent. Est-ce que quelqu'un l'aurait en sa possession ?
Je vous remercie d'avance.
J'ai supprimé le gras, inutile à la compréhension du message.
Thalia pour la modération.
Je suis à la recherche du corrigé du brevet français 2018 des centres étrangers. Je ne le trouve sur aucun site officiel et cela est assez urgent. Est-ce que quelqu'un l'aurait en sa possession ?
Je vous remercie d'avance.
J'ai supprimé le gras, inutile à la compréhension du message.
Thalia pour la modération.
- MehitabelDoyen
Mais quel site étranger? Ce n'est pas le même sujet en Inde, au Ghana ou à Montréal!
- Thalia de GMédiateur
Peut-être sur ce site https://www.etudes-litteraires.com/
Je recherche le corrigé du sujet brevet français tombé en Algérie en 2018. Il est introuvable sur internet.
- Thalia de GMédiateur
J'ai précisé ton titre pour des réponses plus ciblées.
S'agit-il du texte de Tremblay "Mon père, mon héros". Si c'est le cas, j'ai le corrigé.
- KakahueteNiveau 1
Oui, je le veux bien.
Serait-il possible de me l'envoyer par mail ? Même en photo c'est très bien.
Merci infiniment ! ;-)
Serait-il possible de me l'envoyer par mail ? Même en photo c'est très bien.
Merci infiniment ! ;-)
- leia14Niveau 2
Envoie moi ton adresse mail en MP et je t'envoie le corrigé de suite.
- KakahueteNiveau 1
Je ne peux pas envoyer de massages privés j'ai le message suivant : "votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés" et je ne suis pas encore autorisée à en envoyer ; si vous m'en envoyez un puis-je le recevoir ?
Merci encore.
Merci encore.
- KakahueteNiveau 1
Apparemment je dois avoir au moins écrire 7 messages sur le forum.
Je vais tenter.
Je vais tenter.
- Thalia de GMédiateur
Sans flooder. Il suffit déjà de te présenter https://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation
Pas de problème, oui c'est fait.
Merci ;-)
A bientôt !
Merci ;-)
A bientôt !
- LauloNiveau 1
Bonjour,
Le corrigé de ce sujet m'intéresse également, comment puis-je le récupérer svp ?
Merci !
Le corrigé de ce sujet m'intéresse également, comment puis-je le récupérer svp ?
Merci !
- kemilouNiveau 1
Bonjour à tous
Est ce que les chanceux-ses en possession du corrigé du sujet de français 2018 des centre étrangers Algérie /Liban peut me l'envoyer ?
Il s'agit du texte de Michel Tremblay.
Merci beaucoup.
Est ce que les chanceux-ses en possession du corrigé du sujet de français 2018 des centre étrangers Algérie /Liban peut me l'envoyer ?
Il s'agit du texte de Michel Tremblay.
Merci beaucoup.
- mvgNiveau 1
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche - comme d'autres l'ont été apparemment ! ^^ - du corrigé du sujet de brevet Français, 2018, centres étrangers (apparemment Algérie/Liban) : celui sur le texte de Tournay. Je vous remercie beaucoup de votre attention.
Je suis à la recherche - comme d'autres l'ont été apparemment ! ^^ - du corrigé du sujet de brevet Français, 2018, centres étrangers (apparemment Algérie/Liban) : celui sur le texte de Tournay. Je vous remercie beaucoup de votre attention.
- IlseÉrudit
Bonjour,
je cherche également ce corrigé, que je ne trouve nulle part.
Merci de votre aide
je cherche également ce corrigé, que je ne trouve nulle part.
Merci de votre aide
- IslaneNiveau 9
Bonjour,
Je suis intéressée par le sujet et par le corrigé. Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer?
Merci!
Je suis intéressée par le sujet et par le corrigé. Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer?
Merci!
- PhilcollinsNiveau 1
Bonjour,
en pleine période de révisions avec mes 3è, j'aimerais avoir le corrigé du DNB 2018 centres étrangers (texte de Michel Tremblay). Si une âme charitable pouvait me le refiler, ce serait vraiment sympa.
en pleine période de révisions avec mes 3è, j'aimerais avoir le corrigé du DNB 2018 centres étrangers (texte de Michel Tremblay). Si une âme charitable pouvait me le refiler, ce serait vraiment sympa.