Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
carine59650
carine59650
Je viens de m'inscrire !

refus complément de service Empty refus complément de service

par carine59650 Ven 1 Fév 2019 - 10:02
Bonjour à toues et à tous,
Titulaire de mon poste dans un collège mais la dernière présente en tant que professeur, on me propose un complément de service de 9h dans un autre établissement.
Puis-je le refuser, dans ce cas, le nombre de points sera attribué comme une suppression de poste? Le principal peut-il refuser ma demande?
Quand le principal doit-il me communiquer l'établissement du CDS? Avant les vacances de février, avant le mouvement intra...?
En vous remerciant.


Dernière édition par carine59650 le Ven 1 Fév 2019 - 10:13, édité 2 fois
Danska
Danska
Prophète

refus complément de service Empty Re: refus complément de service

par Danska Ven 1 Fév 2019 - 10:10
Bonjour carine59650,

Avant toute chose, peux-tu commencer par éditer ton titre (symbole en forme de crayon en haut à droite de ton message) pour le réécrire en minuscules ? Et en profiter pour corriger les quelques coquilles dans ton message ? Merci d'avance.
Al9
Al9
Niveau 10

refus complément de service Empty Re: refus complément de service

par Al9 Ven 1 Fév 2019 - 10:13
Bonjour,

Inutile de mettre le titre en majuscules.
Il n'y a pas de règles sur les compléments de service, ce n'est pas parce que tu es la dernière arrivée que c'est à toi de le faire. Cela peut-être une discussion d'équipe mais bon dans les faits c'est toujours le dernier qui s'y colle.

Tu peux dire que tu ne veux pas le faire mais de toute façon, il faudra que quelqu'un le fasse.
Ce n'est pas une suppression de poste donc non, tu n'auras aucun point de mesure de carte scolaire si tu demandes ta mutation. Il peut refuser ton refus.