Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gauvain31
Empereur

Amendement rejeté - Blanquer vous (dés)habille - Page 6 Empty Re: Amendement rejeté - Blanquer vous (dés)habille

par gauvain31 Lun 18 Fév 2019 - 19:42
Mathador a écrit:
gauvain31 a écrit:Cela relève du tribunal administratif Laepixia, non ?
Je me demande même si cela ne relève pas du pénal pour faux et usage de faux.

Si le changement de couleur est prouvé alors là oui. Cela nécessite d'ailleurs d'entendre la principale pour qu'elle se justifie. Ca fait beaucoup pour une seule personne....
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Amendement rejeté - Blanquer vous (dés)habille - Page 6 Empty Re: Amendement rejeté - Blanquer vous (dés)habille

par Mathador Lun 18 Fév 2019 - 19:56
gauvain31 a écrit:
Mathador a écrit:
gauvain31 a écrit:Cela relève du tribunal administratif Laepixia, non ?
Je me demande même si cela ne relève pas du pénal pour faux et usage de faux.

Si le changement de couleur est prouvé alors là oui. Cela nécessite d'ailleurs d'entendre la principale pour qu'elle se justifie. Ca fait beaucoup pour une seule personne....

Laepixia a écrit:c'était tellement gros et que mon CV invalidait les assertions du CDE
Si ces assertions sont factuellement fausses et que @Laepixia peut le prouver cela me semble également relever du faux et usage de faux.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Laepixia
Laepixia
Niveau 8

Amendement rejeté - Blanquer vous (dés)habille - Page 6 Empty Re: Amendement rejeté - Blanquer vous (dés)habille

par Laepixia Lun 18 Fév 2019 - 20:51
Le collègue a écrit au rectorat à ce propos mais ils ont soutenu le CDE, je ne me rappelle plus les arguments utilisés.
Fenrir
Fenrir
Habitué du forum

Amendement rejeté - Blanquer vous (dés)habille - Page 6 Empty Re: Amendement rejeté - Blanquer vous (dés)habille

par Fenrir Mar 19 Fév 2019 - 6:48
Officiellement, un rectorat soutiendra toujours un CDE, mais on dévie.

_________________
À quoi bon mettre son pédigrée, on est partis pour 40 ans*. ████ ████. * 42, il faut lire 42.
William Foster
William Foster
Expert

Amendement rejeté - Blanquer vous (dés)habille - Page 6 Empty Re: Amendement rejeté - Blanquer vous (dés)habille

par William Foster Mer 20 Fév 2019 - 14:39
Comme c'est sur ce fil qu'on parlait des drapeaux dans les classes, je pose ça là :

Classes surchargées : Jean-Michel Blanquer promet trois drapeaux français par classe.
>source sans doute fiable<
« On avait peur d’un effet d’annonce, de poudre aux yeux, mais oui trois drapeaux français cela sera d’une totale utilité » explique une autre enseignante de collège avec une classe de 41 élèves.

_________________
Tout le monde me dit que je ne peux pas faire l'unanimité.
"Opinions are like orgasms : mine matters most and I really don't care if you have one." Sylvia Plath
Vérificateur de miroir est un métier que je me verrais bien faire, un jour.
tchanq'
tchanq'
Neoprof expérimenté

Amendement rejeté - Blanquer vous (dés)habille - Page 6 Empty Re: Amendement rejeté - Blanquer vous (dés)habille

par tchanq' Mer 20 Fév 2019 - 14:49
J'aime toujours autant le Gorafi la source sans doute fiable ! Amendement rejeté - Blanquer vous (dés)habille - Page 6 3284587592

_________________
Failure is not an option
Babarette
Babarette
Doyen

Amendement rejeté - Blanquer vous (dés)habille - Page 6 Empty Re: Amendement rejeté - Blanquer vous (dés)habille

par Babarette Jeu 21 Fév 2019 - 14:59
Laepixia a écrit:Oui j'ai eu une inspection l'année dernière, celle du 9ème échelon, le CDE qu'on avait m'a massacrée pour des raisons non professionnelles (pour situer le genre, elle a changé les "couleurs" de la fille d'un collègue afin de l'handicaper dans son orientation parce qu'elle n'aimait pas le dit collègue non plus, elle a harcelé diverses personnes, etc...)
J'ai évidemment fait un recours, qui démontait son ramassis de mensonges. La CAPA est arrivée peu avant les vacances et le rectorat de mon académie n'a rien voulu entendre d'après ce que dit mon syndicat. Je reste, au bout de 20 ans de carrière et de projets nombreux (IDD, DP3, mini-entreprises, etc...), "à consolider" ! Autant dire que j'ai un dégoût absolu envers ma hiérarchie proche ou éloignée. Enfin, on a changé de CDE cette année, on a un CDE normal, cependant le mal est fait.

Mais je sors du fil et même de ma propre intervention.
Voici un lien :

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/02/18/l-independance-du-futur-conseil-d-evaluation-de-l-ecole-pose-question_5425000_3224.html

Qu'est-ce que ça veut dire, "changer les couleurs"? Elle a modifié son dossier?
Je crois que ça mérite au moins une révocation, plus une belle amende.

William Foster a écrit:Comme c'est sur ce fil qu'on parlait des drapeaux dans les classes, je pose ça là :

Classes surchargées : Jean-Michel Blanquer promet trois drapeaux français par classe.
>source sans doute fiable<
« On avait peur d’un effet d’annonce, de poudre aux yeux, mais oui trois drapeaux français cela sera d’une totale utilité » explique une autre enseignante de collège avec une classe de 41 élèves.

Rooooh, tu m'as prise de vitesse, j'allais le poster Very Happy

_________________
“Google peut vous donner 100 000 réponses, un bibliothécaire vous donne la bonne.” Neil Gaiman.

elephantrose :lecteur:
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Amendement rejeté - Blanquer vous (dés)habille - Page 6 Empty Re: Amendement rejeté - Blanquer vous (dés)habille

par Thalia de G Jeu 21 Fév 2019 - 18:13
Des messages ont été corbeillés. Merci de rester dans les limites strictes de l'actualité dans l'éducation.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum