Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mafalda16
mafalda16
Modérateur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par mafalda16 Ven 15 Fév - 8:57
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra pour l'académie de Dijon.
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par lili58 Jeu 28 Fév - 18:41
Informée de ma mutation, je vous informe que je libère un poste de titulaire plp STMS temps plein dans un lycée rural de la Nièvre.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations.
Lilypgn
Lilypgn
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par Lilypgn Mer 6 Mar - 15:44
Bonjour,

En attente de la confirmation du pré-projet transmis par le ministère, je devrais logiquement rejoindre l'académie de Dijon en anglais.
Si vous avez des conseils pour les demandes de la phase intra, je suis preneuse!
avatar
Alex71400
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par Alex71400 Jeu 7 Mar - 11:09
Mail reçu ce matin :

L’académie organise des rencontres départementales entre les gestionnaires de la division des ressources humaines (DIRH) et les candidats au mouvement afin de répondre à leurs interrogations.
Ces rencontres ont pour but d’expliciter les règles du mouvement à partir de situations concrètes présentées par les personnels et d’aider ceux-ci dans leur démarche. Elles se feront sous la forme d’un moment d’échange individuel entre l’enseignant et un gestionnaire de la DIRH.

● Pour le département de la Côte d’Or
Le mercredi 13 mars 2019 de 14h00 à 16h30,
à Dijon au lycée Montchapet
Les entretiens individuels se dérouleront sur place dans l’établissement (sans rendez-vous)
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par neotitcreteil Jeu 7 Mar - 11:14
Ah c'est une très belle initiative !
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par lili58 Jeu 7 Mar - 11:18
Pour faire suite au message de Alex71400, tous les départements de l'académie de Dijon sont concernés par ces rencontres:

Pour les départements de la Côte d'Or et de la Saône et Loire, elles auront lieu en présentiel, selon le planning ci-dessous. Les entretiens se font sans rendez-vous.

- mercredi 13 mars de 14 heures à 16 heures 30 au lycée Montchapet à Dijon,
- mercredi 20 mars de 14 heures à 16 heures 30 au lycée Nièpce Balleure à Chalon-sur-Saône.

Pour les départements de la Nièvre et de l'Yonne et pour les zones géographiques de Mâcon et d'Autun, des entretiens en visioconférence sont programmés selon le planning ci-dessous. Les personnels souhaitant bénéficier d'un entretien en visio conférence devront prendre rendez-vous auprès du secrétariat de la division des ressources humaines (03 80 44 84 81).

Point de visio conférence au collège Le Vallon à Autun, le mercredi 20 mars de 13 heures 30 à 17 heures,
Point de visio conférence au lycée Lamartine à Mâcon, le mercredi 20 mars de 13 heures 30 à 17 heures.

Point de visio conférence à la DSDEN de Nevers, le mercredi 27 mars de 13 heures 30 à 17 heures,
Point de visio conférence au collège René Cassin à Cosne Cours sur Loire, le mercredi 27 mars de 13 heures 30 à 17heures,

Point de visio conférence à la DSDEN d'Auxerre, le mercredi 27 mars de 13 heures 30 à 17 heures,
Point de visio conférence au lycée Janot et Curie à Sens, le mercredi 27 mars de 13 heures 30 à 17 heures.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par neotitcreteil Jeu 7 Mar - 11:20
C'est plutôt rare ce type d'initiative par les rectorats ?
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par lili58 Jeu 7 Mar - 11:21
Cela fait plusieurs années que l'académie le propose car j'en ai bénéficié l'année de mon stage (2014) et cela m'a vraiment aidé. C'est un bon complément aux informations des syndicats.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par neotitcreteil Jeu 7 Mar - 11:22
Oui mais dans les autres académies ?
exvivo
exvivo
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par exvivo Jeu 7 Mar - 11:25
J'ai vu aussi dans d'autres académies des hotlines et des RDV possibles au rectorat pour tous ceux qui le souhaitent.
avatar
Alex71400
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par Alex71400 Jeu 7 Mar - 14:12
Je sais qu'à Strasbourg, ils font ce type de réunion pour les stagiaires.
Hannae
Hannae
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par Hannae Sam 9 Mar - 10:16
Lilypgn a écrit:Bonjour,

En attente de la confirmation du pré-projet transmis par le ministère, je devrais logiquement rejoindre l'académie de Dijon en anglais.
Si vous avez des conseils pour les demandes de la phase intra, je suis preneuse!

Je suis dans l'académie et en anglais également. Tout dépend de quel département tu vises! Il y a un poste qui se libère dans mon établissement.
Lilypgn
Lilypgn
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par Lilypgn Sam 9 Mar - 10:22
Je vise la Côte d’Or, même si je sais que je n’y aurai pas de poste fixe. Je suis parent isolée avec deux enfants, dont un qui va entamer son apprentissage, je souhaites donc ne pas être trop loin d’une grande ville.
V52
V52
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par V52 Mar 12 Mar - 10:55
Comme l'année dernière, sur I-Prof c'est inscrit que les postes seront visibles (12 mars) soit 8 jours avant la saisi des vœux (20 mars) et le jour J c'est repoussé à la saisi des vœux !

(Non je ne suis jamais content !)
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par neotitcreteil Mar 12 Mar - 11:00
Certaines académies il faut être syndiqué pour avoir la liste des postes :/
V52
V52
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par V52 Mar 12 Mar - 11:40
Ils apparaissent quand même sur I-Prof pendant la période de saisie des vœux rassure moi ?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par neotitcreteil Mar 12 Mar - 11:42
Non je parlais pour certaines académies ! On ne les a pas du tout. Pour ton académie ils les diffusent mais plus tard que ce que tu pensais c'est ça ?
V52
V52
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par V52 Mar 12 Mar - 11:50
Oui normalement ils vont arriver enfin je suppose c'est marqué sur I-Prof, donc si ta pas envie de te syndiquer tu fait tes vœux sans connaissance des postes vacants ou libéré à l'inter ? Très équitable tout ça...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par neotitcreteil Mar 12 Mar - 11:52
Exactement...j'étais très surprise parce que la plus part des académies la diffuse. Donc si pour toi c'est annoncé, tu devrais l'avoir... Nous c'était déjà indiqué qu'il n'y en aurait pas dans les projets de la circulaires...Et sur siam pas d'affichage prévu.


Dernière édition par neotitcreteil le Mar 12 Mar - 11:55, édité 1 fois
V52
V52
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par V52 Mar 12 Mar - 11:53
Tu es dans l'académie de Creteil ?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par neotitcreteil Mar 12 Mar - 11:54
Non Bordeaux.
Créteil la diffuse sans problème.
V52
V52
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par V52 Mar 12 Mar - 11:58
D'accord, si quelqu'un à l'explication à cela ?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par neotitcreteil Mar 12 Mar - 11:59
Alors l'explication donnée c'est que tout poste est susceptible d'être vacant... Et que le rectorat aurait été trop embêté...
V52
V52
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par V52 Mar 12 Mar - 12:03
les autres rectorats font comment eux ? [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  437980826
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.  Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Dijon.

par neotitcreteil Mar 12 Mar - 12:09
Je ne sais pas Very Happy, Créteil doit être moins sollicité ? Lol
La grosse blague c'est qu'ils ont mis la liste en disant a l'entrée d'iprof qu'ils n ela diffuseront pas... Erreur de manip lol ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum