Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maxwellboltzman
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Maxwellboltzman Jeu 28 Mar 2019 - 22:12
Tzipora a écrit:Si vous avez des questions sur les lycées de Toulouse, je les connais plutôt bien, donc n'hésitez pas !

Sinon, j'ai une question pour les points : quand on a déjà un poste fixe dans un département (pour moi le 31), est-ce qu'on peut quand même bénéficier des points rapprochement de conjoints et de ceux pour les enfants pour changer de commune dans ce même département (et donc se rapprocher du domicile familial) ?

Oui tu auras 30,2 points pour rapprochement de conjoint sur ce vœu commune +100 points par enfant de moins de 18 ans
Maxwellboltzman
Maxwellboltzman
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Maxwellboltzman Jeu 28 Mar 2019 - 22:15
@Tzipora
Y aurait-il des lycées a éviter sur Toulouse ?
Tzipora
Tzipora
Expert

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Tzipora Jeu 28 Mar 2019 - 22:19
Ah c'est super ! Merci beaucoup !

+ MP pour répondre à ta question !

_________________
Mon blog lecture : www.la-tete-ailleurs.over-blog.fr
ShakespeareAddict
ShakespeareAddict
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par ShakespeareAddict Ven 29 Mar 2019 - 11:28
Nix87 a écrit:
ShakespeareAddict a écrit:
Zoe31 a écrit:Salut "Shakespeare Addict" , j'ai bien eu ton message mais malheureusement il semblerait que je ne puisse pas t'envoyer un mp , voilà le message que j'ai lorsque je tente de le faire : "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."

Merci Zoe31, je viens de t'envoyer un mail :-)

Idem pour moi, je ne peux pas te répondre.

Après, n'étant pas PLP, au niveau des LP, je n'en ai fréquenté que 2: la section méca-auto du lycée de Vic-en-Bigorre, qui a depuis fermé, il me semble, car elle a été envoyée à Sixte-Vignon (Aureilhan); et les filières ELEEC, MEI, et ASSP de Victor Duruy (Bagnères-de-B).

Concernant V. Duruy, j'ai trouvé que les enseignants PLP et les autres ne communiquaient quasiment jamais (salles de profs séparées et éloignées, pas de salle de repas spéciale profs non plus). Au niveau des élèves, ce n'est pas un milieu particulièrement "difficile", mais n'ayant pas signé pour enseigner en Pro, je n'ai quand même pas pris beaucoup de plaisir à enseigner là-bas. Le seul avantage, c'est que la vie scolaire faisant bien son boulot et que les groupes étaient assez restreints en terme de nombre d'élèves. Ah, et l'emplacement du lycée est sacrément joli, ça joue aussi! Smile

Merci pour ces renseignements! C'est vrai que Bagnères me tente bien... Et comme un poste se libère, c'est peut-être jouable. Mais finalement, la région toulousaine me plairait peut-être bien aussi!! Argh, tout ce choix, j'ai l'impression d'être dans un magasin de chaussures (et ça me prend généralement beaucoup de temps, les magasins de chaussures :-))

Bon week-end à tous :-)
lamesoeur
lamesoeur
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par lamesoeur Dim 31 Mar 2019 - 20:50
Tzipora a écrit:Ah c'est super ! Merci beaucoup !

+ MP pour répondre à ta question !

Bonjour,

@Tzipora, je suis également preneuse d'infos sur les lycées de Toulouse! [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 1482308650

Merci
Forfirith
Forfirith
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Forfirith Mar 2 Avr 2019 - 19:26
Je demande ma mutation (en poste au lycée de Bagnères) donc si je l'obtiens il y aura un poste. Avec partage de service en LP et LGT en effet.
Quelqu'un saurait me renseigner sur l'ambiance de travail au lycée Gallieni depuis les événements de l'année passée ?
Zoe31
Zoe31
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Résultats intra Toulouse PLP Lettres-Anglais

par Zoe31 Ven 21 Juin 2019 - 20:46
Bonsoir à tous et toutes, la CAPA a eu lieu aujourd'hui pour les PLP , est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a été affecté(e) en Lettres-Anglais sur le poste que j'ai libéré à la SEP du LPO Déodat de Séverac à Toulouse ?
Sklodowska
Sklodowska
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Sklodowska Mar 25 Juin 2019 - 10:04
J'ai appris mon affectation par les représentants et j'en suis très satisfaite. \o/

Question de neophyte : est-ce qu'il faut attendre d'avoir le résultat sur iprof pour contacter l'établissement ?

Merci !
Isia
Isia
Sage

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Isia Mar 25 Juin 2019 - 13:05
Bonjour et félicitations ! En quelle discipline es-tu ?
Même si les informations syndicales sont généralement fiables, j’attendrai un peu avant d’appeler... demain ou jeudi, rien ne presse !
Sklodowska
Sklodowska
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Sklodowska Mar 25 Juin 2019 - 13:39
OK merci Isia. Rien ne presse, rien ne presse ... mais je suis impatiente moi Smile

Je suis en physique-chimie.
Dragons
Dragons
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Dragons Mar 25 Juin 2019 - 20:04
Bonjour,


pour l'intra en Lettres, avez-vous reçu un mail ou un SMS aujourd'hui ? Avez-vous le résultat affiché sur Iprof ?

Je suis en outremer et je n'ai reçu ni SMS ni mail. Mon syndicat a cependant pu me renseigner mais je suis très étonné de ne rien avoir reçu. Sur Iprof, rien n'est affiché non plus...
lalilala
lalilala
Empereur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par lalilala Mar 25 Juin 2019 - 21:33
Ça met qqs jours à apparaître sur iprof

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
exvivo
exvivo
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par exvivo Mar 25 Juin 2019 - 22:23
Sklodowska a écrit:J'ai appris mon affectation par les représentants et j'en suis très satisfaite. \o/

Question de neophyte : est-ce qu'il faut attendre d'avoir le résultat sur iprof pour contacter l'établissement ?

Merci !

Tu peux d'ores et déjà contacter le ou la CDE si tu veux, en précisant que tu as eu l'information via un syndicat.
Sklodowska
Sklodowska
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Sklodowska Mer 26 Juin 2019 - 9:30
Je tergiversais encore quand paf, le résultat est sorti sur i-prof Very Happy
Merci des conseils !
Isia
Isia
Sage

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Isia Mer 26 Juin 2019 - 9:44
Cool ! Rien sur iprof ce matin mais hâte que la bonne nouvelle fournie par un mail d’un syndicat soit officielle !
Maxwellboltzman
Maxwellboltzman
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Maxwellboltzman Mer 26 Juin 2019 - 10:28
Bonjour je viens d'être affecté au lycée Raymond Naves de Toulouse ,quelqu' un aurait-il des infos sur l établissement et les élèves?Merci à tous pour la vie du forum.
Sklodowska
Sklodowska
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Sklodowska Mer 26 Juin 2019 - 11:00
Isia a écrit:Cool ! Rien sur iprof ce matin mais hâte que la bonne nouvelle fournie par un mail d’un syndicat soit officielle !

Chouette que ce soit aussi une bonne nouvelle.
lamesoeur
lamesoeur
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par lamesoeur Mer 26 Juin 2019 - 15:54
Bonjour,

Je viens d'apprendre, avec grand plaisir, ma mutation au lycée des Arènes de Toulouse.
Quelqu'un connaîtrait-il cet établissement et pourrait m'en parler?

En espérant que d'autres aient une mutation qui les satisfait!

Lamesoeur
Dragons
Dragons
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Dragons Mer 26 Juin 2019 - 18:20
Bonjour,


j'ai appris que j'étais TZR par les syndicats.

Sur IPROF, j'obtiens le message: " Vous n'avez pas obtenu satisfaction à votre demande de mutation. "

Est-ce normal d'avoir ce message quand on obtient le statut de TZR ?

Ma mutation intra ne peut pas ne pas être satisfaite puisque je viens d'une autre académie.
exvivo
exvivo
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par exvivo Mer 26 Juin 2019 - 18:25
Tu n'es pas le seul à avoir eu ça : avais-tu fait le voeu TZR ? Quoiqu'il en soit ce sera mis à jour, mais n'hésite pas à contacter ta ou ton gestionnaire à la DPE pour t'en assurer.
lalilala
lalilala
Empereur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par lalilala Mer 26 Juin 2019 - 19:16
Dragons a écrit:Bonjour,


j'ai appris que j'étais TZR par les syndicats.

Sur IPROF, j'obtiens le message:  " Vous n'avez pas obtenu satisfaction à votre demande de mutation. "

Est-ce normal d'avoir ce message quand on obtient le statut de TZR ?

Ma mutation intra ne peut pas ne pas être satisfaite puisque je viens d'une autre académie.

Visiblement, c'est le message qui apparaît par défaut tant que les résultats n'ont pas été publiés. Mais c'est peut-être aussi un problème d'affichage qui concerne les tzr (on nous a appelés plusieurs fois à ce sujet et à chaque fois c'était des TZR qui avait bien obtenu une ZR). Bizarre...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Dragons
Dragons
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Dragons Mer 26 Juin 2019 - 20:11
Merci pour vos réponses.

J'avais en effet émis un voeu TZR. Je vais surveiller ça de près.
Isia
Isia
Sage

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Isia Lun 8 Juil 2019 - 15:49
Dragons : oui, c'était typiquement le message pour annoncer que je restais TZR...

De mon côté, finie la galère... enfin un poste fixe dans cette académie ! sunny
Dragons
Dragons
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par Dragons Mar 9 Juil 2019 - 6:08
Félicitations Isia.

Pour ma part, je n'ai plus le message précisant que je n'ai pas obtenu satisfaction à ma mutation. En fait, je ne peux même plus cliquer pour voir de résultat... J'ai contacté le rectorat mais je n'ai pas eu de réponse.

J'ai également contacté mon soi-disant établissement d'affectation qui n'a reçu aucune information me concernant...

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 2314601941
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Toulouse.

par neotitcreteil Mar 9 Juil 2019 - 7:08
Bonjour Dragon, c'est normal, il y a un temps limité pour cliquer sur le lien. Demande confirmation à un syndicat pour ta mutation sinon ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum