Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sarah.Bounoua
Sarah.Bounoua
Je viens de m'inscrire !

Questionnaire mémoire MEEF  Empty Questionnaire mémoire MEEF

par Sarah.Bounoua Lun 25 Fév 2019 - 23:45
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en dernière année de master MEEF premier degré.

Dans le cadre de la rédaction de mon mémoire, je me permets de poster ici mon enquête concernant les usages du numérique en classe. Il s'agit d'un questionnaire qui vous prendra environ 5min de votre temps.

Vos réponses seront très enrichissantes !

Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeAf074_s-2OqVy3PpnauF4GuM-oqk1_zk7dpPkNU4WzLW-Ag/viewform?usp=sf_link

Je vous remercie d'avance pour toute contribution à cette avancée dans mon travail  abi


Dernière édition par Sarah.Bounoua le Mar 26 Fév 2019 - 12:57, édité 4 fois
VinZT
VinZT
Doyen

Questionnaire mémoire MEEF  Empty Re: Questionnaire mémoire MEEF

par VinZT Mar 26 Fév 2019 - 11:29
Bonjour, si votre questionnaire n'était pas gougueulisé, j'y répondrais sans doute, mais en l'état je ne le ferai pas.
Par ailleurs j'ai l'impression qu'il est devenu impossible de faire un mémoire MEEF sans y inclure un sondage, ce qui n'est pas de nature à me réconcilier avec ce type de formation.
Désolé d'être un peu abrupt, et bon courage pour le pensum.

_________________

« Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet » Victor Hugo.
« Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres. » Frédéric Dard
« Ne jamais faire le jour même ce que tu peux faire faire le lendemain par quelqu'un d'autre » Pierre Dac
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Questionnaire mémoire MEEF  Empty Re: Questionnaire mémoire MEEF

par Thalia de G Mar 26 Fév 2019 - 11:46
Je suis perplexe.