Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MeMyself&I
MeMyself&I
Je viens de m'inscrire !

Conservation points si mise en dispo ? Empty Conservation points si mise en dispo ?

par MeMyself&I Ven 1 Mar 2019 - 19:01
Bonjour,

Je m'apprête à demander une mise en disponibilité pour l'année 2019/2020. Mais je souhaiterais participer au mouvement inter acacémique 2019/2020, pendant mon année de dispo donc, en vue d'un changement d'académie pour la rentrée 2020. J'ai lu dans un post assez ancien que cette participation au mouvement inter est possible.
Ma première question est donc : est-ce toujours le cas?

Par ailleurs, je possède un joli pactole de points grâce à mes années d'enseignement en ZEP.

Pourrai-je les faire valoir lors de ma participation au mouvement alors même que je serai en dispo et que j'aurai donc perdu mon poste?

Merci Smile
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Conservation points si mise en dispo ? Empty Re: Conservation points si mise en dispo ?

par Madame_Prof Sam 2 Mar 2019 - 10:03
Oui.

Et, non... Il faut être en exercice effectif et continu dans l'établissement classé pour pouvoir bénéficier de la bonification.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

Conservation points si mise en dispo ? Empty Re: Conservation points si mise en dispo ?

par neotitcreteil Sam 2 Mar 2019 - 10:07
Je pensais comme Madame Prof a la lecture des textes... Mais dans le doute entre les diverses bonifications apv rep etc. Je me suis abstenue de répondre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum