Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
précieux
précieux
Niveau 1

Poste résident AEFE Empty Poste résident AEFE

par précieux Mer 06 Mar 2019, 16:52
Bonjour-bonsoir,
Ma candidature a été retenue pour un poste à Alger, contrat résident...J'aimerais savoir, si l'un ou l'une d'entre vous a enseigné au LIAD. Expérience positive? Arnaque pour le salaire? Bref, j'ai 72 heures pour réfléchir et donner une réponse et j'avoue que je ne sais comment procéder sans avis et témoignages réels... Merci par avance....
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Poste résident AEFE Empty Re: Poste résident AEFE

par Mehitabel Mer 06 Mar 2019, 16:54
D'abord félicitations, ensuite le mieux c'est de demander à l'administration sur place de te donner le contact d'une personne sur place, peut être le coordo de ta discipline par exemple, ainsi tu auras des infos en direct.
Je ne comprends la question de l'arnaque sur le salaire, à moins que tu ne parles des trois mois en contrat local avant le 1er décembre, sinon ton salaire est très clair, salaire France + ISVL + AF au besoin.
précieux
précieux
Niveau 1

Poste résident AEFE Empty Re: Poste résident AEFE

par précieux Jeu 07 Mar 2019, 15:29
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre...Je vais suivre ton conseil et effectivement les 3 mois en contrat local ne sont pas les conditions rêvées pour débuter. Il est vrai que ne sais pas aussi si les frais de scolarité de mes enfants seront pris en charge et c'est pour cela que je trouvais l'installation difficile, puisqu'il y aura également le loyer à prendre en compte (qu'elle est belle ma phrase!).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum