Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Soso13
Niveau 1

sujets du capet marketing 2019 Empty sujets du capet marketing 2019

par Soso13 Mer 6 Mar 2019 - 20:21
bonsoir je souhaiterais savoir si quelqu'un peux m'envoyer les sujets du capet marketing 2019 afin que je puisse m'entrainer pour le caplp

merci
marypop
marypop
Niveau 9

sujets du capet marketing 2019 Empty Re: sujets du capet marketing 2019

par marypop Jeu 7 Mar 2019 - 13:56
Bonjour,

le concours était ce matin pour l'option de spécialité.
Je ne peux pas te donner le sujet je n'ai pas pris option Marketing ... mais sois un peu patient, je pense que les sujets seront très bientôt sur le site officiel.
marypop
marypop
Niveau 9

sujets du capet marketing 2019 Empty Re: sujets du capet marketing 2019

par marypop Ven 8 Mar 2019 - 14:05
Note de synthèse ce matin.
Plein de documents sur un sujet de management : "management de la qualité et performance". (12 pts)


Question au choix (8 pts) :
Questions éco :
1.1 : les marchés des biens et services sont-ils concurrentiels ?
1.2 : Une situation d'information imparfaite impose-t-elle une intervention de l'Etat ?
1.3 : Les normes relatives aux biens et services favorisent-elles le développement des échanges internationaux ?

Questions droit :
2.1 : la qualité de l'information sur la prestation fournie est-elle une obligation des parties au contrat de droit commun ?
2.2 : A quelles responsabilités l'entreprise s'expose-t-elle en cas de défaut d'un de ses produits ?
2.3 : Comment le droit permet-il d'anticiper le risque et de le prévenir dans les contrats entre professionnels ?

Enjoy !!!
avatar
Soso13
Niveau 1

sujets du capet marketing 2019 Empty Re: sujets du capet marketing 2019

par Soso13 Ven 8 Mar 2019 - 17:40
au top merci beaucoup sinon ça c'est bien passé pour toi les épreuves tu passes le caplp aussi ?
marypop
marypop
Niveau 9

sujets du capet marketing 2019 Empty Re: sujets du capet marketing 2019

par marypop Ven 8 Mar 2019 - 22:35
Merci je pense que ça s'est correctement passé oui, j'ai fait de mon mieux et je suis sur un "micro marché" en option D.

J'ai bien réussi je pense l'épreuve d'hier en option info, et pas mal la synthèse même si les questions éco très très moyen !!!

Non je ne présente pas le caplp, mais pas mal de ceux en option marketique le présentent aussi.

Courage à toi ça approche !!!
hSaB
hSaB
Je viens de m'inscrire !

sujets du capet marketing 2019 Empty Re: sujets du capet marketing 2019

par hSaB Ven 31 Mai 2019 - 17:02
Bonjour à tous

je suis formateur plp et Capet


nhésitez pas


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum