Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gaga
Gaga
Niveau 1

Entretien BOE académie de Nantes  Empty Entretien BOE académie de Nantes

par Gaga Lun 11 Mar 2019, 22:42
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en Master MEEF 1er degré et j’ai prochainement un entretien dans le cadre des recrutements BOE.
J'aimerais savoir si certains d’entre vous savent comment se déroule l'entretien pour l’académie de Nantes ?  
Merci d'avance pour votre aide.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Entretien BOE académie de Nantes  Empty Re: Entretien BOE académie de Nantes

par Dadoo33 Lun 11 Mar 2019, 23:32
Il faudrait peut-être préciser la matière...
Gaga
Gaga
Niveau 1

Entretien BOE académie de Nantes  Empty Re: Entretien BOE académie de Nantes

par Gaga Lun 11 Mar 2019, 23:54
Dadoo33 a écrit:Il faudrait peut-être préciser la matière...
Dans le premier degré. Comme j'ai indiqué être en Master MEEF 1er degré je ne trouvais pas nécessaire de le préciser... Wink
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Entretien BOE académie de Nantes  Empty Re: Entretien BOE académie de Nantes

par Dadoo33 Mar 12 Mar 2019, 00:07
Je parlais du titre Wink
Effectivement, j’aurais dû préciser degrés.
Cependant, je peux t’apporter qlqs infos si tu veux en tant qu’ex boe... bon dans une académie différente et dans le secondaire, certes.
Lis les programmes, les compétences si vous en avez. Ils vont t’interRoger sur ton parcours.
Si tu as une quelconque expérience, mets-la en avant. Cela pourrait être bien utile. En tout cas, dans mon cas, cela le fut.
Pense enfin aux aménagements dont tu aurais besoin si tu es recrutée.
As-tu jeté un coup d’œil sur les fils boe?

Bon courage et n’hésite pas si tu as des questions même si je ne suis pas du 1er degré.
Gaga
Gaga
Niveau 1

Entretien BOE académie de Nantes  Empty Re: Entretien BOE académie de Nantes

par Gaga Mar 12 Mar 2019, 00:27
Dadoo33 a écrit:Je parlais du titre Wink
Effectivement, j’aurais dû préciser degrés.