Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
REM62
Niveau 1

Stagiaire et affectation - Page 2 Empty Re: Stagiaire et affectation

par REM62 Lun 20 Juil - 22:27
Bonjour à tous, je suis admis au Plp BSE seulement j'aimerais bénéficier d'un report de stage mais sur Sial il m'a été impossible de faire ma demande pour non inscription en M2. Est-ce qu'une fois mon académie d'affectation connue je pourrais bénéficier de ce report si je ne m'inscris pas en M2 Meef à la rentrée ?
Merci
avatar
TitiaN
Niveau 6

Stagiaire et affectation - Page 2 Empty Re: Stagiaire et affectation

par TitiaN Lun 20 Juil - 23:43
Bonsoir,
@REM62, normalement, il fallait demander le report de stage lors de ta saisie de vœux sur SIAL jusqu'au 13 juillet dernier. Est-ce l'interne ou l'externe que tu as réussi car je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas pu cocher la case "étudiant en M1" si c'est l'externe.
Mriik 97
Mriik 97
Niveau 2

Stagiaire et affectation - Page 2 Empty Re: Stagiaire et affectation

par Mriik 97 Lun 20 Juil - 23:49
@Camkam Pourquoi es tu sans affectation et surtout non admis. Remplis tu les conditions ? ( diplôme, ancienneté si concours interne )
REM62
REM62
Niveau 1

Stagiaire et affectation - Page 2 Empty Re: Stagiaire et affectation

par REM62 Mar 21 Juil - 1:13
Bonsoir, @TitiaN, j'ai obtenu le plp externe mais je possède un M1 recherche obtenu en 2009. Sur Sial, j'étais donc en autre catégorie. Impossible pour moi de demander le report.
Pommeverte
Pommeverte
Niveau 2

Stagiaire et affectation - Page 2 Empty Re: Stagiaire et affectation

par Pommeverte Mar 21 Juil - 9:10
bonjour, je viens de prendre connaissance de mon aca d'affectation sur SIAL mais SIAL ne dit pas si le stage se fera à 9h ou 18h ? Merci pour vos éclairages
avatar
eleonore69
Érudit

Stagiaire et affectation - Page 2 Empty Re: Stagiaire et affectation

par eleonore69 Mar 21 Juil - 9:22
REM62 a écrit:Bonjour à tous, je suis admis au Plp BSE seulement j'aimerais bénéficier d'un report de stage mais sur Sial il m'a été impossible de faire ma demande pour non inscription en M2. Est-ce qu'une fois mon académie d'affectation connue je pourrais bénéficier de ce report si je ne m'inscris pas en M2 Meef à la rentrée ?
Merci

tu as été contractuelle ?
REM62
REM62
Niveau 1

Stagiaire et affectation - Page 2 Empty Re: Stagiaire et affectation

par REM62 Mar 21 Juil - 9:36
Oui je suis contractuel depuis 2016 en capet BSE
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum