Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
neocdt
neocdt
Habitué du forum

Modification indice paye mois de mars (- 5 pts) Empty Modification indice paye mois de mars (- 5 pts)

par neocdt Ven 29 Mar - 18:21
Bonjour à tous,

je n'ai pas vu passé l'info, d'où mon étonnement en visualisant ma fiche de paie du mois de mars...

En effet, mon indice a diminué de 5 pts, et rétroativement depuis janvier 2019. Pareille pour tous ? Pourquoi ?

Merci

_________________
“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
avatar
meskiangasher
Niveau 9

Modification indice paye mois de mars (- 5 pts) Empty Re: Modification indice paye mois de mars (- 5 pts)

par meskiangasher Ven 29 Mar - 18:38
Ce n'est pas mon cas, étonnant. Pourriez-vous préciser votre grade ?
Ilona
Ilona
Habitué du forum

Modification indice paye mois de mars (- 5 pts) Empty Re: Modification indice paye mois de mars (- 5 pts)

par Ilona Ven 29 Mar - 18:40
Pour ma part, mon indice n'a pas changé, vous m'avez fait un peu peur.
Jenny
Jenny
Médiateur

Modification indice paye mois de mars (- 5 pts) Empty Re: Modification indice paye mois de mars (- 5 pts)

par Jenny Ven 29 Mar - 18:41
Pas de changement d'indice (juste 0,75 euros en plus de compensation CSG. Je vais aller loin. Modification indice paye mois de mars (- 5 pts) 966988081 )
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Modification indice paye mois de mars (- 5 pts) Empty Re: Modification indice paye mois de mars (- 5 pts)

par VicomteDeValmont Ven 29 Mar - 18:43
Tu as dû au contraire gagner 5 points d’indice en janvier dans le cadre du transfert prime/points du PPCR.

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Modification indice paye mois de mars (- 5 pts) Logo_s11, je m'y syndique !
neocdt
neocdt
Habitué du forum

Modification indice paye mois de mars (- 5 pts) Empty Re: Modification indice paye mois de mars (- 5 pts)

par neocdt Ven 29 Mar - 20:44
Bon, là vous m'inquiétez réellement... pas cool de votre part...

Je vous fais l'historique :

1er septembre, passage à la HC - Echelon 4

Septembre 2018 :  indice 620 (normal, changement d'académie... j'attends encore d'ailleurs ce rappel, mais ça, c'est une autre histoire !)

Octobre 2018 : indice 705, ça me parait cohérent...

Novembre 2018 : indice 705

Décembre 2018 : indice 705

Janvier 2019 : indice 710 (je me dis que c'est normal, revalorisation PPCR...)

Février 2019 : indice 710

Et Mars 2019 : indice 705 avec ajout à la fiche de paie un décompte de rappel comme quoi j'ai perçu 3327.07 et que j'aurais dû percevoir 3303,64 pour les mois de janvier et février (j'en déduis que mon indice aurait dû être de 705 pour ces deux mois au lieu de 710).

Ont-ils fait une erreur en me basculant à l'indice 710 en janvier 2019 ?

_________________
“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Modification indice paye mois de mars (- 5 pts) Empty Re: Modification indice paye mois de mars (- 5 pts)

par VicomteDeValmont Ven 29 Mar - 21:54
L'indice majoré du 4e échelon de la HC des certifiés est bien de 710 depuis le 1er janvier.

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Modification indice paye mois de mars (- 5 pts) Logo_s11, je m'y syndique !
neocdt
neocdt
Habitué du forum

Modification indice paye mois de mars (- 5 pts) Empty Re: Modification indice paye mois de mars (- 5 pts)

par neocdt Sam 30 Mar - 7:00
VicomteDeValmont a écrit:L'indice majoré du 4e échelon de la HC des certifiés est bien de 710 depuis le 1er janvier.
?!???

Je vais encore devoir réclamer... Depuis mon arrivée dans cette académie, pas un mois sans une erreur ou un oubli sur ma fiche de paie... C'est dans la partie "Je râle car..." que j'aurais dû poster !

Merci VicomteDeValmont.

Edit : dans l'académie de Bordeaux, je suis le seul à qui on a retiré 5 pts d'indice, avec effet rétroactif au 1er janvier 2019 ?

_________________
“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Furby
Furby
Niveau 9

Modification indice paye mois de mars (- 5 pts) Empty Re: Modification indice paye mois de mars (- 5 pts)

par Furby Sam 30 Mar - 12:11
T'inquiètes pas, ils t'ont choisi pour voir si le salaire au mérite qu'ils nous préparent allait passer sans accroc.
Te laisses pas faire !!! Very Happy
lalivrophile
lalivrophile
Niveau 6

Modification indice paye mois de mars (- 5 pts) Empty Re: Modification indice paye mois de mars (- 5 pts)

par lalivrophile Sam 30 Mar - 15:29
neocdt a écrit:

Edit : dans l'académie de Bordeaux, je suis le seul à qui on a retiré 5 pts d'indice, avec effet rétroactif au 1er janvier 2019 ?

Je ne suis pas à la HC, mais pas de changement d'indice de mon côté.
Yanso
Yanso
Niveau 6

Modification indice paye mois de mars (- 5 pts) Empty Re: Modification indice paye mois de mars (- 5 pts)

par Yanso Mar 23 Juil - 14:02
Bonjour à tous,

Comme beaucoup je m'interroge sur les retraites. Aussi, j'ai voulu faire une simulation sur l'ENSAP. J'ai constaté une différence sur mon indice entre celui mentionné sur ma fiche de paye (751 en 2018 et encore en 06/2019) et celui des syndicats ou du blog de julien qui affichent à partir du 01/01/2019 (756) pour un certifié HC éch5.
En lisant ce fil, je ne comprends toujours pas pourquoi il y a une différence de 5.
Jenny
Jenny
Médiateur

Modification indice paye mois de mars (- 5 pts) Empty Re: Modification indice paye mois de mars (- 5 pts)

par Jenny Mar 23 Juil - 14:10
Avec le PPCR, ton indice aurait dû augmenter de 5 en janvier.
Yanso
Yanso
Niveau 6

Modification indice paye mois de mars (- 5 pts) Empty Re: Modification indice paye mois de mars (- 5 pts)

par Yanso Mar 23 Juil - 14:18
Jenny a écrit:Avec le PPCR, ton indice aurait dû augmenter de 5 en janvier.

Merci. Je vais m'en occuper avec mon syndicat à la rentrée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum