Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
faustine62
Habitué du forum

Une référence d'imprimante laser recto/verso ? Empty Une référence d'imprimante laser recto/verso ?

par faustine62 Mer 17 Avr 2019 - 10:23
Bonjour, tout est dans le titre. Je recherche un modèle qui ne soit pas trop encombrant.
Merci.
RogerMartin
RogerMartin
Esprit sacré

Une référence d'imprimante laser recto/verso ? Empty Re: Une référence d'imprimante laser recto/verso ?

par RogerMartin Mer 17 Avr 2019 - 10:47
On a à la maison une imprimante HP du genre des deux de gauche dans la première illustration.
https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Offer.aspx?p=b-imprimantes-hp-laserjet
Encombrement environ 40x40, un peu haute tout de même. Elle imprime, photocopie, scanne en recto-verso. On l'a en version "sortie impression noir et blanc" (elle scanne en couleur tout de même), elle peut imprimer direct à partir d'une clé USB sans avoir à allumer l'ordi. Ça a changé notre vie (bureautique) Wink
Je vois ça sur Amazon qui ressemble au modèle qu'on a.
https://www.amazon.fr/HP-Laserjet-Imprimante-Multifonction-Ethernet/dp/B014VY6LD0/ref=sr_1_4?keywords=imprimante+laser+noir+et+blanc&qid=1555490707&refinements=p_89%3AHP&s=gateway&sr=8-4

Bonne chasse !

Strange how paranoia can link up with reality now and then.
faustine62
Habitué du forum

Une référence d'imprimante laser recto/verso ? Empty Re: Une référence d'imprimante laser recto/verso ?

par faustine62 Mer 17 Avr 2019 - 11:09
Merci beaucoup ! Je regarde ton modèle sur Amazon. C'est surtout l'impression en NB et R/V qui m'intéresse car j'ai pas mal de docs à imprimer pour mes concours. Si en plus le toner pouvait ne pas être trop gourmand Wink
RogerMartin
RogerMartin
Esprit sacré

par RogerMartin Mer 17 Avr 2019 - 11:19
Pour le toner on ne se ruine pas, et pourtant mon mari qui siège un mois à des oraux fait pas mal d'impressions de sujets/corrigés pour son usage perso. Il faut que tu regardes si tu ne peux pas faire recharger à côté de chez toi dans une boutique plutôt que de racheter toute la cartouche, c'est très économique : ils re-remplissent la cartouche vide.
Il me semble aussi que l'imprimante a un mode éco, qui convient bien pour du texte.

Strange how paranoia can link up with reality now and then.
faustine62
Habitué du forum

par faustine62 Mer 17 Avr 2019 - 19:10
Merci pour ces informations !

Et nous le connaîtrons pour la première fois."

T.S. ELIOT, Little Gidding, 1942
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant