Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
freche
Sage

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par freche Lun 29 Avr 2019 - 15:51
Résultats demain je pense...
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Thalia de G Lun 29 Avr 2019 - 16:05
Bravo Sei et Chlidé dont j'ai suivi le parcours du combattant. pompom

Courage aux admissibles et à toutes celles qui ont tant donné. fleurs fleurs fleurs

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
sifi
sifi
Érudit

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par sifi Lun 29 Avr 2019 - 17:49
Bravo les filles!!!! pompom pompom pompom
Trop contente pour vous!! Chlidé, quand j'ai vus les admis dans notre académie, j'étais super contente, j'ai sauté au plafond... mais je le savais!! Bon, E. n'est pas admise, ça par contre, ça m'a calmée...

Bravo à vous 2 pour l'académie de de Strasbourg, et bravo à Sei!!! pompom
nauje
nauje
Niveau 9

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par nauje Lun 29 Avr 2019 - 18:28
C'est perdu pour moi. C'est très dur à encaisser. Contente pour les admis !!!!!
avatar
danses
Niveau 9

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par danses Lun 29 Avr 2019 - 18:37
Désolée Nauje. Je sais bien à quel point la sensation de vide qui nous envahit alors est douloureuse. Prends le temps de souffler et vois si tu tu veux rebondir. Mon ipr me disait qu'à l'interne, tous les admissibles sont bons. Avec deux épreuves seulement, impossible de duper qui que ce soit. Tu n'as pas démérité.
Des bises.
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Chlidé Lun 29 Avr 2019 - 19:01
Merci à vous, merci sifi et à très vite en vrai!
Nauje je suis tellement triste... j’ai fait et refait ton académie pour te trouver, ne connaissant pas ton nom. Je suis tellement désolée. Loupée de beaucoup ?
sifi
sifi
Érudit

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par sifi Lun 29 Avr 2019 - 19:08
Nauje, je suis tellement désolée pour toi... tu le méritais pourtant tellement!!

C'est l'agreg qui ne te mérite pas (pour l'instant!), pas toi!
nauje
nauje
Niveau 9

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par nauje Lun 29 Avr 2019 - 19:27
Merci les filles de votre soutien, ma meilleure note est ma dissertation ! Merci Sifi ...je crois que j'ai compris la méthode. Le problème c'est qu'il va falloir reprendre avec de nouveaux textes!
C'est la catastrophe pour les oraux je dois m’interroger sur la méthode je pense et m'améliorer sur le contenu car on m'a pulvérisée :triste4:
ernya
ernya
Fidèle du forum

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par ernya Lun 29 Avr 2019 - 19:40
Nauje fleurs2
Courage, Nauje. Je me suis ramassée deux fois aux oraux de l'externe, il y a quelques années. Certaines notes (une année, elles allaient de 2 à 9 à l'oral) sont dures à encaisser. Je pense fort à toi.
freche
freche
Sage

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par freche Lun 29 Avr 2019 - 19:54
Nauje fleurs
sifi
sifi
Érudit

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par sifi Lun 29 Avr 2019 - 20:00
Nauje, rappelle-toi toujours que ce n'est pas ta valeur en tant qu'enseignante qui est jugée: il ne s'agit que d'un concours, et tu as terminé dans les meilleurs sur les 2000 et quelques inscrits.

Pour le reste: Agrégation interne LM 2019  - Page 9 4225284928 nutella fleurs2 Agrégation interne LM 2019  - Page 9 1479945104
freche
freche
Sage

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par freche Lun 29 Avr 2019 - 20:04
Combien de candidats ont composé ? On vous l'a dit à la réunion ?
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Chlidé Lun 29 Avr 2019 - 20:13
1200 et quelques.
ernya
ernya
Fidèle du forum

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par ernya Lun 29 Avr 2019 - 20:21
Ok donc 10% de chances de l'avoir. Hard quand même.
nauje
nauje
Niveau 9

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par nauje Lun 29 Avr 2019 - 20:34
Merci beaucoup à tous. Je vais essayer de reprendre le dessus physiquement et moralement...
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Poupoutch Lun 29 Avr 2019 - 20:36
Nauje, je pense bien à toi, j'ai essuyé pas mal d'échecs avant de décrocher le graal. Je te souhaite de beaucoup de reposer puis d'avoir le courage de t'y remettre. Je suis sûre qu'en ayant expérimenté les oraux, tu trouveras les ressources pour dépasser tes difficultés. Avant tout, repose-toi et emmagasine du plaisir pour repartir avec des batteries pleines.

Childé, Sei, toutes mes félicitations. Vous avez gagné une inspection l'année prochaine Very Happy

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
isocèle
isocèle
Niveau 7

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par isocèle Lun 29 Avr 2019 - 21:05
Nauje, je pense beaucoup à toi ainsi qu'à ma collègue de LC, qui malgré sa moyenne à 11,5 n'a pu trinquer ce soir. J'ai mal pour vous. bisous
J'ai pensé à vous en étendant le linge, en pelant les pommes de terre, en épluchant l'ail, en effeuillant le persil, en pliant le linge, détendu pour gagner la place d'étendre celui dont j'ai déjà parlé et je m'arrête là, même si je continue, je ne sais si mes bêtises t'arracheront un sourire, sache que c'était le but.
Bises
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Chlidé Lun 29 Avr 2019 - 21:20
Nauje, suis tellement triste pour toi.
J’ai été inspectée cette année déjà !
Sei
Sei
Vénérable

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Sei Lun 29 Avr 2019 - 21:45
Nauje, je suis tellement désolée... Le couperet de la barre d'admission est si brutal... Tu peux en effet te féliciter d'avoir été admissible, ce qui témoigne déjà d'une très grande réussite.

J'espère que ce sentiment de déception - que je comprends tellement ! - s'estompera au plus vite.

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
avatar
Agrippina furiosa
Fidèle du forum

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Agrippina furiosa Lun 29 Avr 2019 - 21:46
Nauje, Poupoutch a tout dit ... J'ai mis 3 fois à être admissible, ce que toi tu as déjà réussi ... alors repose-toi bien, persuade-toi que tu as déjà accompli quelque chose de grand et prend le temps de te retaper avant de voir si tu repars au combat. Mais dis-toi bien que, même avec de nouveaux textes, tu as déjà accompli une part importante du travail. Et ne te laisse pas abattre par tes notes d'oral : tu peux comprendre ce qui a pêché et réajuster le tir. Et tu peux aussi trouver du réconfort ici chaque fois que tu en auras besoin : on est tous (mais, en vrai, il y en a, des gars, depuis le temps qu'on en parle ???) passé par là ici, on sait ce que ça fait ... et on est tous reparti, certes après avoir pleuré un bon coup (n'est-ce pas les gens ?) !!!
Je t'envoie plein de bisous virtuels fleurs

Chlidé et Sei, très heureuse pour vous : profitez bien ...
Et Sei, je suis sûre qe tu vas désormais pouvoir faire de groooooos dodos ... une fois l'excitation retombée Agrégation interne LM 2019  - Page 9 437980826
avatar
Agrippina furiosa
Fidèle du forum

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Agrippina furiosa Lun 29 Avr 2019 - 21:52
Et en LC ? Des nouvelles de Grenada ??
Freche, je croise les doigts pour toi pour demain ... j'espère que cette fois sera la bonne !!!
freche
freche
Sage

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par freche Lun 29 Avr 2019 - 22:40
Moi aussi Wink
Chez nous, c'est 1080 à l'écrit pour 42 places...
JulieLH
JulieLH
Niveau 8

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par JulieLH Lun 29 Avr 2019 - 23:04
Félicitations à toutes !! :serge: Profitez bien !

_________________
Quand ton anniv' tombe le 29 janvier. ^^
Iliana
Iliana
Grand sage

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Iliana Mar 30 Avr 2019 - 0:52
Chlidé, ça ne veut rien dire, j’ai été inspectée deux ans de suite : pour l'échelon 6, puis pour la titularisation...

Bravo pour l’admission, et mille bises de soutien pour n’avoir pas vu son nom dans la liste. Même si vous vous sentez au bas d’une montagne à l’heure actuelle, votre tour viendra trefle

_________________
Minuit passé déjà. Le feu s'est éteint et je sens le sommeil qui gagne du terrain.
Je vais m'endormir contre vous, respirer doucement, parce que je sais où nous allons désormais.
Fauve - Révérence
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par Chlidé Mar 30 Avr 2019 - 5:16
Ah oui je sais que je serai inspectée de nouveau mais je voulais dire que je l’avais été cette année hyper chargée et que tout s’etait très bien passé; ce devrait donc être une formalité l’année prochaine. En tous cas, ça ne devrait pas m’effrayer beaucoup !
sifi
sifi
Érudit

Agrégation interne LM 2019  - Page 9 Empty Re: Agrégation interne LM 2019

par sifi Mar 30 Avr 2019 - 6:55
Ben tu vois, Chlidé, je pensais comme toi: j'ai été inspectée l'an dernier juste après l'agreg par M. GB pour l'échelon 8, et rebelotte cette année... sauf que j'ai appris que ce serait par Mme M. et vu les échos que j'ai d'elle, je stresse complètement!


Alors, le jour d'après? Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum