Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Iprof 29e base Empty Iprof 29e base

par Niang973 Sam 27 Avr 2019 - 9:29
Bonjour , je suis à la pêche aux infos.
Il me semble que lorsqu'on est en détachement à l'AEFE on est géré par le 29eme rectorat (corrigez moi si je me trompe). Je me demandais alors quand est-ce qu'on aurait accès à notre espace iprof? Et enfin est ce qu'on a aussi une adresse mail académique? Et si oui est-elle de la forme prénom.nom@ac-29rectorat.fr ?
Voili voilou

_________________
mon CV:
avatar
Mateo_13
Niveau 5

Iprof 29e base Empty Re: Iprof 29e base

par Mateo_13 Dim 28 Avr 2019 - 5:43
B


Dernière édition par Mateo_13 le Dim 20 Fév 2022 - 11:36, édité 1 fois
Isidoria
Isidoria
Doyen

Iprof 29e base Empty Re: Iprof 29e base

par Isidoria Dim 28 Avr 2019 - 7:45
C’est bien la 29e base qui gère. L’accès je crois que ça dépend des gens, certains l’ont dès le contrat local, pour un recrutement différé, d’autres seulement en décembre lors du passage au détachement. Moi j’y ai eu accès quand j'étais en dispo mais beaucoup ne l’ont pas, peut-être était-ce parce que j'étais gérée par la 29e base avant la dispo. 
Sinon comme le dit Mateo, pas de mail académique mais tu conserves l’accès à ton ancien compte académique, ça marche depuis peu. 
En revanche souvent les lycées de l'étranger fournissent une adresse pro du lycée du type prénom.nom@lyceetrucmuche.edu.pays
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Iprof 29e base Empty Re: Iprof 29e base

par Niang973 Dim 28 Avr 2019 - 8:20
Merci beaucoup pour vos réponses.
C'est bon à savoir

_________________
mon CV:
Pythonmatheux
Pythonmatheux
Je viens de m'inscrire !

Iprof 29e base Empty Re: Iprof 29e base

par Pythonmatheux Jeu 13 Juin 2019 - 18:01
Bonjour,

Est-il possible à l’aefe d’obtenir une adresse de type « académique »(par exemple rattachée à Bordeaux ou Montpelier) pour bénéficier de la réduction de certains logiciels? Faut-il s’adresser à la 29ie base?
Merci beaucoup!
M.
Maths aefe, Maroc.
Pèp
Pèp
Niveau 8

Iprof 29e base Empty Re: Iprof 29e base

par Pèp Jeu 13 Juin 2019 - 18:38
Hélas non (enfin, je ne l'ai jamais vu)...pas de réduction mais aussi pas d'accès aux banques d'exercices ni aux tests d'évaluation nationaux en 2nde etc...
Ca fait des années qu'ils "réfléchissent à résoudre le pb"...
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Iprof 29e base Empty Re: Iprof 29e base

par Niang973 Sam 21 Sep 2019 - 11:40
Bonjour, je viens de recevoir un mail me disant:
iprof.adc.education a écrit:Vous avez reçu un message dans votre boîte aux lettres I-prof le 21-09-2019 à 06:08.
Je suppose que c'est pour me dire que mon espace iprof sur la 29eme base est activé, mais je n'arrive pas à m'y connecter:
[url=https://iprof.adc.education.fr › iprof › ServletIprof]https://iprof.adc.education.fr › iprof › ServletIprof[/url]
Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il s'agit d'un problème du serveur et non de mon client ?

Merci d'avance pour votre aide

_________________
mon CV:
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Iprof 29e base Empty Re: Iprof 29e base

par Mehitabel Sam 21 Sep 2019 - 12:04
Niang973 a écrit:Bonjour, je viens de recevoir un mail me disant:
iprof.adc.education a écrit:Vous avez reçu un message dans votre boîte aux lettres I-prof le 21-09-2019 à 06:08.
Je suppose que c'est pour me dire que mon espace iprof sur la 29eme base est activé, mais je n'arrive pas à m'y connecter:
[url=https://iprof.adc.education.fr %E2%80%BA iprof %E2%80%BA ServletIprof]https://iprof.adc.education.fr › iprof › ServletIprof[/url]
Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il s'agit d'un problème du serveur et non de mon client ?

Merci d'avance pour votre aide

J'arrive à m'y connecter sans souci, et je vois que j'ai le mail pour mon RDV carrière d'ailleurs...
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Iprof 29e base Empty Re: Iprof 29e base

par Niang973 Sam 21 Sep 2019 - 12:11
Ah ça y est cela fonctionne maintenant pour moi. Merci pour ton aide Mehitabel Smile
Par contre quand je clique sur le lien dans la boite mail :
https://portail.agent.phm.education.gouv.fr/mapi-pac-portail-agent/ihmr/entretien-enseignant
ça ne fonctionne pas, c'est peut-être lié au fait que je n'arrive pas à me connecter à mon espace iprof de l'académie de Mayotte où j'étais quand j'ai été inspecté.... vu que je n'arrive toujours pas à me connecter à mon espace iprof de Mayotte, je me dis qu'il y a peut-être un lien.

_________________
mon CV:
Isidoria
Isidoria
Doyen

Iprof 29e base Empty Re: Iprof 29e base

par Isidoria Sam 21 Sep 2019 - 18:06
Pourquoi vouloir te connecter à iprof Mayotte? Tu n’as accès qu'à un iprof à la fois, 29e base en l’occurrence. Je n’ai jamais pu accéder à iprof de mon ancienne académie depuis que je suis à l'étranger. 
En revanche maintenant on a accès aux bulletins de salaire en ligne, et c’est une grande nouvelle! Adieu les bulletins de salaire avec 3 à 6 mois de retard!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum