Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leabreaj
Leabreaj
Niveau 1

Questionnaire mémoire sur la place de l'étonnement dans l'apprentissage Empty Questionnaire mémoire sur la place de l'étonnement dans l'apprentissage

par Leabreaj Mer 1 Mai 2019 - 15:42
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en 2ème année de master MEEF mention arts plastiques.
Dans le cadre de l'écriture de mon mémoire, je mène une enquête au sujet de la place de l'étonnement dans l'apprentissage.
Je fais donc appel à vous, enseignants(es) de toutes disciplines et degrés pour participer à ce petit questionnaire qui m'aidera dans l'élaboration de mon mémoire.
Ce questionnaire est totalement anonyme et ne vous prendra que quelques minutes.

https://forms.gle/APgH7CTQbAXEhtsJA

Je vous remercie d'avance pour votre participation, si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part.
Dalva
Dalva
Vénérable

Questionnaire mémoire sur la place de l'étonnement dans l'apprentissage Empty Re: Questionnaire mémoire sur la place de l'étonnement dans l'apprentissage

par Dalva Mer 1 Mai 2019 - 16:10
Je ne vais pas pouvoir répondre immédiatement car, après avoir lu les questions, je constate qu'il entre une bonne part de rédaction et de réflexion même si ce sera rapide, et ce sera donc plus agréable à compléter par ordinateur au calme.
Néanmoins, je souhaitais vous dire tout de suite que ce questionnement est (enfin) très intéressant, et ce d'autant plus qu'il est très ouvert.
Bravo donc pour cette idée.
J'espère que vous ne serez pas forcé(e) de tourner cela en impératif d'innovation et de ludique, car ce n'est manifestement pas une nécessité.
Leabreaj
Leabreaj
Niveau 1

Questionnaire mémoire sur la place de l'étonnement dans l'apprentissage Empty Re: Questionnaire mémoire sur la place de l'étonnement dans l'apprentissage

par Leabreaj Mer 1 Mai 2019 - 17:11
Merci Dalva pour votre commentaire, je suis contente que ce questionnaire vous intéresse !