Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nauje
nauje
Niveau 7

Quel contenu séance inspection lettres lycée ? Empty Quel contenu séance inspection lettres lycée ?

par nauje le Jeu 16 Mai 2019 - 21:45
Bonsoir

une question sur le contenu de la séance que vous remettez à l'inspecteur le jour J :
sur le descriptif de la séance mettez vous :
-  la façon de conduire la séance et votre lecture analytique du texte
- ou uniquement la façon de conduire la séance? et il entendra le contenu de la lecture analytique donné par les élèves?
Ad_Gloriam
Ad_Gloriam
Niveau 1

Quel contenu séance inspection lettres lycée ? Empty Re: Quel contenu séance inspection lettres lycée ?

par Ad_Gloriam le Ven 17 Mai 2019 - 17:17
Je ne pense pas qu'il y ait une règle... pour mes inspections, je remettais ma progression annuelle, ma progression dans la séquence, le support du cours du jour (le texte, le doc iconographique ou autre..) et le plan de l'analyse...tu peux détailler si tu veux...mais ce sont les élèves qui vont le trouver donc il peut y avoir des changements...

Tu seras inspecté(e) sur quel niveau? tu en es où de ton programme?

Bon courage!
Yseult2
Niveau 4

Quel contenu séance inspection lettres lycée ? Empty inspection lettres

par Yseult2 le Sam 18 Mai 2019 - 21:30
Bonsoir j'ai été inspectée cette semaine, ça s'est très bien passé. J'ai fait l'analyse d'un tableau. J'ai donné ma progression annuelle et mon plan détaillé de séquence. Je n'ai pas donné ma séance dans la mesure où il la voit se dérouler pendant le cours. Bon courage!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant