Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lialia7374
Niveau 3

Mouvement dans le privé - Page 4 Empty Re: Mouvement dans le privé

par lialia7374 Lun 09 Mai 2022, 16:52
Fleur.de.Lys a écrit:Comme je te comprends... Depuis l'ouverture du mouvement je suis en stress, j'y pense beaucoup... Je réfléchis aux mille façons de négocier mon départ tellement je n'imagine même pas de postes favorables. Et surtout je m'imagine sans aide donc travail rapide oblige donc go usine. Avec un bac + 5 et un concours CAER, ça me fout bien les boules !!!

Courage Fleur de Lys ! Quand aura lieu la commission chez vous ?
Fleur.de.Lys
Fleur.de.Lys
Niveau 3

par Fleur.de.Lys Mer 11 Mai 2022, 09:26
lialia7374 a écrit:Courage Fleur de Lys ! Quand aura lieu la commission chez vous ?

Le 1er Juin visiblement. Et toi ?
lialia7374
lialia7374
Niveau 3

par lialia7374 Ven 13 Mai 2022, 16:33
Fleur.de.Lys a écrit:
lialia7374 a écrit:Courage Fleur de Lys ! Quand aura lieu la commission chez vous ?

Le 1er Juin visiblement. Et toi ?

J'ai eu une première commission avant hier. On m'a proposé 9h dans un collège à 25km de chez moi (c'était mon premier voeu) et 9h en Lettres-histoire au lycée pro juste à côté de chez moi. Je réfléchis. Mouvement dans le privé - Page 4 2314601941
Fleur.de.Lys
Fleur.de.Lys
Niveau 3

par Fleur.de.Lys Sam 14 Mai 2022, 16:22
Tu réfléchis car tu visais un seul établissement ? Ou tu ne veux qu'un 9h ?
Allez déjà tu ne partiras pas loin ! Very Happy
lialia7374
lialia7374
Niveau 3

par lialia7374 Sam 14 Mai 2022, 16:31
Fleur.de.Lys a écrit:Tu réfléchis car tu visais un seul établissement ? Ou tu ne veux qu'un 9h ?
Allez déjà tu ne partiras pas loin ! Very Happy

Non je réfléchis pour le lycée pro…
Fleur.de.Lys
Fleur.de.Lys
Niveau 3

par Fleur.de.Lys Sam 14 Mai 2022, 16:37
Ah oui d'accord. Oui quand on a l'habitude du général ça change :/ Après j'ai ma belle soeur qui enseigne en pro (région parisienne) et qui adore ! Faut tester. J'ai débuté en agricole moi.
lialia7374
lialia7374
Niveau 3

par lialia7374 Sam 14 Mai 2022, 16:50
Fleur.de.Lys a écrit:Ah oui d'accord. Oui quand on a l'habitude du général ça change :/ Après j'ai ma belle soeur qui enseigne en pro (région parisienne) et qui adore ! Faut tester. J'ai débuté en agricole moi.

J’ai déjà fait du lycée pro en Lettres/histoire lorsque j’étais contractuelle. Ici, c’est pour enseigner la culture générale à des élèves en DN made (ancien BTS design).
lialia7374
lialia7374
Niveau 3

par lialia7374 Mer 18 Mai 2022, 05:18
Bonjour,

Finalement j’ai refusé le poste sur 2 établissements (collège et lycée pro). Trop compliqué et les heures en pro ne correspondent pas vraiment à mon profil. J’ai donc placé en première position mon vœu 3 (temps plein dans un seul collège à 20 minutes de chez moi). J’ai donc prévenu le cde et on m’a fait comprendre que l’on préférait garder le DA qui a réussi son concours (futur stagiaire). Je suis codifiée A4. Le problème ne devrait pas se poser mais je m’inquiète un peu. Peut-il bloquer ce poste et en faire un berceau pour son stagiaire interne ?
choup78
choup78
Niveau 10

par choup78 Mer 18 Mai 2022, 06:48
lialia7374 a écrit:Bonjour,

Finalement j’ai refusé le poste sur 2 établissements (collège et lycée pro). Trop compliqué et les heures en pro ne correspondent pas vraiment à mon profil. J’ai donc placé en première position mon vœu 3 (temps plein dans un seul collège à 20 minutes de chez moi). J’ai donc prévenu le cde et on m’a fait comprendre que l’on préférait garder le DA qui a réussi son concours (futur stagiaire). Je suis codifiée A4. Le problème ne devrait pas se poser mais je m’inquiète un peu. Peut-il bloquer ce poste et en faire un berceau pour son stagiaire interne ?

Les postes pour les concours internes ne sont pas ds berceaux (c'est pour l'externe seulement) mais si le cde veut garder son prof il va tout faire pour le garder, ton syndicat doit s'en mêler si tu es prioritaire.
lialia7374
lialia7374
Niveau 3

par lialia7374 Mer 18 Mai 2022, 11:45
choup78 a écrit:
lialia7374 a écrit:Bonjour,

Les postes pour les concours internes ne sont pas ds berceaux (c'est pour l'externe seulement) mais si le cde veut garder son prof il va tout faire pour le garder, ton syndicat doit s'en mêler si tu es prioritaire.

J’ai contacté mon syndicat. Ils m’ont confirmé que j’étais bien prioritaire. La direction ne pourra pas refuser.
lialia7374
lialia7374
Niveau 3

par lialia7374 Hier à 11:52
Bonjour à tous,

La CAE m’a donc positionnée sur le poste prévu. Le chef d’établissement a essayé de négocier auprès de la Ddec (poste à profil) mais ça n’a pas marché. Peut-il encore faire une saisine et bloquer ce poste ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant