Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sheraze25
Sheraze25
Niveau 1

[1er degré] Enquête sur la relation bienveillante vis-à-vis des élèves en difficulté Empty [1er degré] Enquête sur la relation bienveillante vis-à-vis des élèves en difficulté

par Sheraze25 Mer 29 Mai 2019, 15:22
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en 3ème année de licence en sciences de l'éducation. Dans le cadre de mes études, j'effectue un dossier de recherche sur le thème de la relation bienveillante vis-à-vis des élèves en difficulté.

Pour cela, je sollicite la collaboration de plusieurs enseignants du primaire pour remplir à un questionnaire en ligne qui ne prendra que quelques minutes de votre temps.

J'espère que plusieurs d'entre vous prendront le temps d'y répondre. Cela me serait d'une très grande aide et je vous en remercie par avance.

Voici le lien vers le questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd4uyjmP4EIQKmkmO6lMyUHun6Foxs3ypnxYHCSipSWM43xHA/viewform?vc=0&c=0&w=1

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Shéhérazade.H


Dernière édition par Danska le Mer 29 Mai 2019, 15:29, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

[1er degré] Enquête sur la relation bienveillante vis-à-vis des élèves en difficulté Empty Re: [1er degré] Enquête sur la relation bienveillante vis-à-vis des élèves en difficulté

par Iphigénie Mer 29 Mai 2019, 15:42
Il y a donc une relation malveillante potentielle ?paleaffraid
stench
stench
Monarque

[1er degré] Enquête sur la relation bienveillante vis-à-vis des élèves en difficulté Empty Re: [1er degré] Enquête sur la relation bienveillante vis-à-vis des élèves en difficulté

par stench Mer 29 Mai 2019, 15:46
Ils sont en difficultés, ils n'ont que ce qu'ils méritent : on ne va pas en plus faire l'effort d'être bienveillants avec eux, non ?

_________________
"Nous ne défendons pas la nature, nous sommes la nature qui se défend." Yannis Youlountas