Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
BraRa
Niveau 5

Stagiaire, consulter son dossier au rectorat Empty Stagiaire, consulter son dossier au rectorat

par BraRa Sam 01 Juin 2019, 13:39
Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire, je sais que je serai titularisé, je n'ai pas été inspecté, j'ai obtenu de très bons résultats au master MEEF, et le CDE a mis un avis favorable, cependant, je souhaite consulter mon dossier au rectorat. Néanmoins, on m'a dit que seuls les stagiaires qui passent en commission de titularisation peuvent consulter leur dossier. Je souhaite donc savoir si même n'étant pas convoqué par la commission de titularisation, je peux malgré tout consulter mon dossier. De plus, je souhaite savoir quelle démarche dois-je adopter pour consulter mon dossier. Enfin, est-il possible de prendre des photos de mon dossier ?

Merci à vous !
Philomène87
Philomène87
Sage

Stagiaire, consulter son dossier au rectorat Empty Re: Stagiaire, consulter son dossier au rectorat

par Philomène87 Sam 01 Juin 2019, 23:47
Bonjour,

Tu as tout à fait le droit de consulter ton dossier administratif. Je l'ai fait moi-même 1 an après avoir été titularisée (j'y ai découvert des choses passionnantes...). J'avais commencé par envoyer un mail au Rectorat, ils m'avaient répondu de faire un courrier papier au Recteur, ce que j'avais fait, puis j'ai été recontactée quelques jours plus tard et ils m'ont fixé un rendez-vous. Tu as le droit de photographier ce que tu y trouves.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum